belle phrase sur la vie proverbes et citation sur la vie


 belle phrase sur la vie proverbes et citation sur la vie

citation sur la vie

belle phrase sur la vie

La vie passe tellement vite. Si tu ne t’arrêtes pas pour regarder autour de toi de temps en temps, tu pourrais la manquer

belle phraseproverbes et citation sur la vie

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.
Sacha Guitry


 Une femme qui a un enfant, c'est neuf mois de maladie et le reste de sa vie une convalescence.
Francis Picabia


 Le thé à la menthe doit être amer comme la vie, mousseux comme l'amour et sucré comme la mort. 
Proverbe Marocain


 La vie est un devoir Accomplis le. 
Anonyme


 Avoir un enfant, c'est manifester un accord absolu avec l'homme. Si j'ai un enfant, c'est comme si je disais : je suis né, j'ai goûté à la vie et j'ai constaté qu'elle est si bonne qu'elle mérite d'être multipliée. 
Milan Kundera
       

 Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront. 
Arthur Rubinstein


 Celui qui veut sacrifier sa vie pour autrui, n'a guère le temps de s'assurer une place au soleil. 
Gandhi
     

 La relation entre la vie et la mort est la même que celle qui existe entre le silence et la musique   le silence précède la musique et lui succède. 
Daniel Barenboïm


 Il faut apprendre et réapprendre toujours. Si tu t'arrêtes, c'est l'engourdissement progressif de ton cerveau ; la vie quitte peu à peu ton intelligence et tu deviens alors un être sans âme avec nulle part où aller. 
Rachel Fontaine


 Il n'y a pas de fin. Il n'y a pas de début. Il n'y a que la passion infinie de la vie. 
Federico Fellini


 Le succès est un poison qui ne doit être pris que tard dans la vie et encore à petites doses. 
Oscar Wilde


 La mer est là, magnifique, imposante et superbe, avec ses bruits obstinés. Rumeur impérieuse et terrible, elle tient des propos étranges. Les voix d'un infini sont devant vous. Rien de la vie humaine. 
Eugène Delacroix



 Le don de soi s'exprime dans l'absolu, dans la vie quotidienne, on devient mesquin, on se met à compter, à calculer. 
Hélène Rioux


 La mort est l'aînée, la vie sa cadette ; nous, humains, avons tort d'opposer la mort à la vie. 
Proverbe Africain


 Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel. 
Marcia Colman Et Frederic Morton


 Si la mort est un mystère La vie n'a rien de tendre Si le ciel a un enfer Le ciel peut bien m'attendre... 
Mylène Farmer
   

 La peur bloque la compréhension intelligente de la vie. 
Jiddu Krishnamurti


 Quand notre paix et notre mode de vie en lequel on croit sont menacés, c'est alors qu'ils nous deviennent chers. 
Albert Ena Caron


 Le bonheur, c'est quelque chose de bien compliqué, une manière de prendre la vie, de se contenter de ce qu'on a. 
Lionel Allard


 Le remède de la jalousie est la certitude de ce qu'on craint, parce qu'elle cause la fin de la vie ou la fin de l'amour. 
François De La Rochefoucauld



 Nous mourons par manque d'amour, par une absence, par le désespoir. Ce qui nous retiens à la terre, c'est l'amour, c'est la vie. La mort a été construite avec le sentiment de refoulement dans l'homme. Nous avons fabriqué la mort. 
Malcolm De Chazal


 Clore des cycles, fermer des portes, finir des chapitres   peu importe comment nous appelons cela, l'important est de laisser dans le passé les moments de la vie qui sont achevés. 
Paulo Coelho
        

 Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie. 
Proverbe Chinois


 Nous devrions garder la couleur de la vie, mais ne jamais nous souvenir des détails. Les détails sont toujours vulgaires. 
Oscar Wilde


 Tant que la vie est ascendante, bonheur et instinct sont identiques. 
Friedrich Nietzsche
   

 La mort est peut être la seule réalité qui a une signification quand on sort du cauchemar de la vie... 
Fernand Ouellette


 J'étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé. 
Robert Frost


 J'ignorais la douceur féminine. Ma mère   Ne m'a pas trouvé beau. Je n'ai pas eu de soeur   Plus tard, j'ai redouté l'amante à l'oeil moqueur.   Je vous dois d'avoir eu, tout au moins, une amie   Grâce à vous une robe a passé dans ma vie.
Edmond Rostand

 La vie est tout de même une chose bien curieuse... pour qui sait observer entre minuit et trois heures du matin. 
Jacques Prévert
  

 J'éprouve l'émotion la plus forte devant le mystère de la vie.   Source : Comment je vois le monde
Albert Einstein


 La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. 
Soichiro Honda


 L'enfance. Cette heureuse et brève période de l'existence où l'on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d'être et d'inconscience pour ignorer les difficultés de la vie. 
André Duval


 Nous avons hésité un moment entre un divorce ou des vacances. Nous avons pensé que des vacances aux Bermudes, c'est fini en deux semaines alors qu'un divorce, ça dure toute la vie. 
Woody Allen


 Le sage ne cherche pas à se venger de ses ennemis ; il laisse ce soin à la vie... 
Anonyme


 Après la guerre, deux choix s'offraient à moi : finir ma vie comme député, ou la finir comme alcoolique. Je remercie Dieu d'avoir si bien guidé mon choix : je ne suis plus député ! 
Winston Churchill


 La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. 
Helen Keller


 Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. 
Antoine De Saint Exupéry


 La vie est une bougie dans le vent. 
Proverbe Japonais


 La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. 
Roland Dorgelès


 Le coup de foudre est facile à comprendre ; c'est quand deux personne se sont regardées toute leur vie que cela tient du miracle. 
Sam Levenson




 Tout est écrit dans les sons. Le passé, le présent et le futur de l'homme. Un homme qui ne sait pas entendre ne peut écouter les conseils que la vie nous prodigue à chaque instant. Seul celui qui écoute le bruit du présent peut prendre la décision juste. 
Paulo Coelho
  

 Le mépris philosophique de la vie n'est pas toujours une garantie du courage en face de la mort. 
G. M. Valtour


 Un mot peut détruire l'oeuvre d'une vie. Un mot peut élever la fierté d'un peuple. 
Jacques Brossard


 Dans la vie comme au cinéma, ce qui compte, c'est la fin.
      

 Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté. 
Hippocrate


 Aime la vie que tu vis, vis la vie que tu aimes.



 Il faut des moments de calme pour observer sa vie ouvertement et honnêtement... Passer ces moments seuls donne à ton esprit l'opportunité de se renouveler et de créer de l'ordre. 
Susan Taylor


 La peur naît à la vie plus vite que tout autre chose. 
Léonard De Vinci


 Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie. 
Marc Aurèle


 Il est préférable d'être reine une heure que duchesse toute sa vie. 
Proverbe Portugais


 Les empires ne périssent pas sous les coups de leurs ennemis mais par leur propre épuisement et par la démission des forces qui les soutiennent. Il en va de même de nos amours et de notre vie. 
Alexis Curvers


 Si tu ne brises pas tes liens pendant la vie Quel espoir de délivrance auras tu dans la mort ? 
Kabir


 Dans la vie d'un homme, il y a deux dates importantes, celle de sa naissance et celle de sa mort. Tout ce qu'on fait entre ces deux dates n'a pas beaucoup d'importance. 
Jacques Brel


 A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. 
Laurent Houndegla


 La vie commune est un art très difficile à apprendre. 
Paul Claudel


 Je suis souvent seul dans la vie, mais sur scène jamais... Ma drogue à moi, c'est le public. 
Johnny Hallyday
          

 Le sage doit quitter la vie avec autant de décence qu'il se retire d'un festin. 
Démophile


 Toute théorie est grise, mais vert florissant est l'arbre de la vie. 
Johann Wolfgang Von Goethe


 Je ne me suis jamais demandé quand est ce que je vais mourir. Je me suis juste demandé ce que je peux faire tant que je suis encore en vie. 
George W. Carver 

belle phrase sur la vie

 belle citation sur la vie,citation philosophique sur la vie,citation sur la vie blog,citations sur la vie,citation vie,citation de la vie,citation de vie, citation courte sur la vie,petite citation sur la vie,citation la vie,citations de la vie,citation pour la vie,jolie citation sur la vie,meilleur citation sur la vie, belles citations sur la vie,citation profiter de la vie,proverbes et citations sur la vie,citation sur la vie et la mort,citations de vie,blog citation sur la vie des citations sur la vie,proverbe et citation sur la vie,proverbe sur la vie,proverbe vie
citation sur la vie 
texte sur la vie
Précédent
Post suivant »