citation soeur la collection complète

citation sœur 60 citations et proverbes

citation soeur

citation soeur

 Nulle amie ne vaut une sœur.
 Christina Rossetti

 

60 proverbe et citation sœur


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa sœur.
Diego Maradona


Donne ton amour à ta femme, mais ton secret à ta mère ou à ta sœur.
Proverbe Gaélique


Nulle amie ne vaut une sœur.
Christina Rossetti


Il nous faut obéir, ma sœur, à nos parents : un père a sur nos vœux une entière puissance.
Molière


Quand une jumelle est très jolie, sa sœur l'est aussi.
Claude Frisoni


Il se peut qu'un enfant unique soit gâté, non pas tant en cadeaux qu'à cause du temps consacré à ses problèmes, mais croyez-moi, il y a des moments où il souhaiterait avoir un frère ou une sœur pour essuyer les chocs avec lui.
Peter Ustinov


La prière est la soeur tremblante de l'amour.
Victor Hugo


Dieu a donné une sœur au souvenir et il l'a appelée espérance.
Michel-Ange

Elle dévisagea sa sœur, puis la dépoitrina et enfin la déjamba.
Raymond Queneau



L’utopie est la matrice de l’histoire et la sœur jumelle de la révolte.
José Bové


Si vous voulez savoir l’âge réel d’une femme, demandez le à sa belle-soeur.
Edgar Watson Howe


Mon pays est là où frissonne ma chair mêlée à la chair de ma sœur.
Christophe d'Hallivillée


L'immortalité de la rose consiste dans le fait qu'elle est la sœur jumelle des roses futures.
Ramon Gomez de la Serna


L'amour veut vivre aux dépens de sa sœur , l'amitié vit aux dépens de son frère.
citation sœur

Le scepticisme commence quand, assis dans une église entre un flic et une bonne sœur , vous constatez que votre portefeuille a disparu.
Colin Bowles


J'ai été aimé des quatre femmes dont il m'importait le plus d'être aimé, ma mère, ma sœur,
citation sœur

Il nous faut obéir, ma sœur, à nos parents : un père a sur nos vœux une entière puissance.
Molière


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c’est comme danser avec sa sœur.
Diego Maradona


Sur le couple. Des espèces de frère et sœur légalement et mollement incestueux, entre le frigidaire et la télé.
Paul Guth



L'amour veut vivre aux dépens de sa sœur, l'amitié vit aux dépens de son frère.
Arthur Rimbaud


Mon pays est là où frissonne ma chair mêlée à la chair de ma sœur.
Christophe D'Hallivillée


Donnez, riches ! L'aumône est sœur de la prière.
Victor Hugo


L'amitié est la sœur de l'amour, mais pas du même lit.
Rivarol


J'ai été aimé des quatre femmes dont il m'importait le plus d'être aimé, ma mère, ma sœur, ma femme et ma fille.
Ernest Renan


Ruiné, tu peux aller chez ton ami, mais non chez ta sœur.
Proverbe Indien


La brièveté est sœur du talent.
Anton Tchekhov


La philantropie est la sœur jumelle de la pitié.
Proverbe Grec Antique


Notre vie, dit une vague, est trop brève, Mais l'autre lui répond : Ma sœur Sa brièveté fait sa douceur.
Jean Richepin


Qui a une jolie sœur a aussi beaucoup d'amis.
Proverbe Russe


Aucune femme ne résiste quand le mec de sa meilleure amie lui dit qu'il va très mal. Cela doit ranimer en elles le sens du devoir, l'infirmière dévouée, la Petite sœur des Pauvres qui sommeille.
Frédéric Beigbeder


J'ignorais la douceur féminine. Ma mère - Ne m'a pas trouvé beau. Je n'ai pas eu de sœur - Plus tard, j'ai redouté l'amante à l'oeil moqueur. - Je vous dois d'avoir eu, tout au moins, une amie - Grâce à vous une robe a passé dans ma vie.
Edmond Rostand


La procédure est sœur jumelle de la Liberté.
Lénine


L'inventeur ne connaît pas la prudence ni sa sœur cadette, la lenteur. Il bondit, il va d'un saut sur le domaine vierge et, de ce seul fait, il le conquiert.
C. Nicolle


Mon père a tué plusieurs fois ma mère. Et il a fait la même chose à ma sœur ; moi il n'a jamais essayé de me tuer. Mais il m'a violé et torturé de toutes les manières.
Asia Argento


La peur est la sœur de l'imagination.
Roseline Cardinal


La parole est la sœur jumelle de la vision, elle est incapable de se mesurer.
Walt Whitman


Une maîtresse aimée est si près d'une sœur!
Alfred De Musset


La vie est notre soeur siamoise.
Citation sœur


Si nous ne le faisons pas, d'autres le feront". C'est avec ce type de raisonnement qu'on finit par coucher avec sa sœur.
Georges Bess



La parole est la sœur jumelle de la vision, elle est incapable de se mesurer.
Walt Whitman



L'âme-sœur finit malheureusement assez souvent par coucher avec le corps-frère.
Gilbert Cesbron



Donne ton amour à ta femme, mais ton secret à ta mère ou à ta sœur.
Proverbe gaélique



Quand une jumelle est très jolie, sa sœur l’est aussi.
Claude Frisoni

citation sœur

Précédent
Post suivant »