citation maman je t'aime

citation maman une collection de 60 belle citation

citation maman

citation maman

Tout ce que je suis, ou espère, je le dois à mon ange mère.
Abraham Lincoln

60 belle citation maman




Le pot de pétunias, c'est pour mon papa Mais les gros diamants, c'est pour ma maman.
Georges Milton


Rien ne vaut une douce maman.
Léon Tolstoï

Je rêve de la famille de la pub Ricoré. Je voudrais être cette jolie maman, avoir ces beaux enfants et ce mari sympa. Mais il y a toujours quelque chose qui me rappelle que c'est impossible
Sophie Marceau

Ma maman c'est celle qui me protégera durant toute sa vie, c'est celle qui me nourrira et m'offrira toute son amour.
Citation maman


La paix est comme un enfant dans les bras de sa maman.
Citation maman


Une jeune fille aime toujours à jouer à la maman.
Honoré De Balzac


La fête des mères est un prétexte, car on fête toute l'année sa maman.
Citation maman


N'oublie jamais, il faut savoir que la première femme qui t'aime durant toute ta vie c'est ta mère. Je t'aime maman de tout mon coeur.
Citation maman

Bien ensemble, maman et la Bonne-Mère ?... Comme chien et chat, oui !
Pierre Loti


L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes ; ce qui est la meilleure façon de donner du moral à des enfants qui sont convaincus d'être de vilains petits canards.
Pam Brown


Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle.
Jean Gastaldi


Maman j'ai besoin de toi Maman amour aime-moi Maman prends-moi dans tes bras Maman amie aide-moi.
Gérard Lenorman


J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman
Edgar Allan Poe


On ne vit pas sans maman, on survit seulement.
Citation maman


A une maman on ne ment pas. Elle lit notre âme comme en elle-même.
Jean Gastaldi


C'est dans les bras d'une maman que s'apprend la tendresse et c'est dans ceux d'un amant qu'elle se développe.
Roland Delisle


Une maman qui vous borde au lit laisse un parfum de sommeil.
Jean Gastaldi


Une maman est un bon bol à couvercle.
Proverbe Martiniquais


Ne dois-je donc jamais entendre une de ces charmantes créatures m'appeler maman, me tirer par ma robe, me tyranniser ?
Honoré De Balzac


Quand maman rigole On oublie qu'on a faim Que c'est l'heure de l'école Qu'on a peur des voisins
William Sheller

Au football, le règlement ne prévoit pas que la maman du centre-avant se précipite sur le terrain chaque fois que son fiston est bousculé.
Bill Scott


On est toujours quelque chose comme serpent, arbre, bétail ou homme ou femme avant d'entrer dans le ventre de sa maman. On appelle ça la vie avant la vie.
Ahmadou Kourouma


Je deviens vieux, vieux Sans vous, Maman Paysage de mon coeur.
Olga Broumas


Un boucher est censé bien connaître la viande, un coiffeur les cheveux, un pompier le feu, une maman ses enfants... et un politicien, franchement, ça connaît quoi ?
Citation maman


Une maman de soixante-trois ans allaite son enfant. Ce qui est pratique, c'est que quand il pleure trop, elle baisse son Sonotone !
Laurent Ruquier


Elle mourut en prononçant ces mots qui tirent les larmes : Maman... maman... la vie... c'est beau !
émile Henriot


J'ai glissé cette lettre dans mon imitation, un vieux livre qui appartenait à maman, et qui sent encore la lavande, la lavande qu'elle mettait en sachet dans son linge, à l'ancienne mode.
Georges Bernanos


L'habit qui ne va pas, c'est pour mon papa Les plus beaux vêtements, c'est pour ma maman !
Georges Milton


C'est la maman de maman, ma mémé C'est le bébé de mémé, ma maman Car ma mémé fut maman Quand ma maman fut bébé...
Anonyme


Ma maman, pour les autres ce n'est peut-être pas la plus belle, mais quand on la regarde avec MES yeux, c'est elle la plus jolie.
Paroles D’enfant


La maman est aux anges par définition, attitude que personne ne peut critiquer.
Alain Bosquet


Une maman, c'est la meilleure des infirmières, au talent de magicienne.
Jean Gastaldi


Dis maman quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?
Citation maman


On est si petit, le monde est si grand Que serait la vie, sans notre Maman.
Mick Micheyl


On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant.
Jean Gastaldi

Une maman ne dort jamais tout à fait ; elle est liée au sommeil de son enfant.
Jean Gastaldi


Une maman c'est comme du coton : elle est douce à l'intérieur comme à l'extérieur et nettoie tous les maux.
Jean Gastaldi


Moi je dors dans mon lit et mon petit frère dans le sien. Maman et papa dorment ensemble parce qu'ils sont de la même grandeur.
Citation maman


Une maman est celle sur qui l'on compte pour les choses qui nous importent le plus.
Katherine Butler Hathaway

Quand maman est fatiguée, pourquoi c'est moi qui doit aller se coucher ?
Citation maman


Une maman, c'est celle qui gronde mais qui pardonne tout.
Jean Gastaldi


Maman tu es la plus belle du monde Car tant d'amour inonde tes jolis yeux.
Henri Salvador


Une maman se révèle dès qu'elle sent son ventre s'arrondir et sa poitrine se tendre.
Jean Gastaldi


On ne peut pas essayer d'être amoureuse de Papa. Maman a déjà essayé.
Michel Audiard


On est si près de la vérité lorsque l'on dit que notre maman est la plus belle du monde.
Jean Gastaldi


T'as de la chance maman Le plus fort c'est mon père.
Lynda Lemay

Une cuiller pour maman, une pour bonne-maman... si tu ne manges pas, tu ne grandiras pas.
Simone De Beauvoir


Quand s'arrondit le ventre d'une future maman, ce n'est pas simplement un enfant qui se prépare à venir au monde, mais aussi un objet de convoitise pour les stratèges du marketing.
Michaël Van Oursow


Dans les souvenirs d'enfance de chaque bon cuisinier se trouve une grande cuisine, une cuisinière en marche, un gâteau qui cuit et une maman.
Barbara Costikyan

Un bébé, c'est du travail à temps plein pour trois adultes. Personne ne vous dit, quand vous êtes enceinte, combien c'est accaparant d'être maman.
Erica Jong

T'es pas une maman si tu sais pas tout réparer.
Bill Watterson

L'épouse, c'est pour le bon conseil, la belle-mère, c'est pour le bon accueil, mais rien ne vaut une douce maman.
Léon Tolstoï


Une maman c'est une montagne de compréhension.
Jean Gastaldi

Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais.
Jean Gastaldi


Ma Maman est une Maman Comme toutes les Mamans Mais voilà c'est la mienne
Mick Micheyl

citation maman

Précédent
Post suivant »