le petit prince citation les puls belles citation de livre

citation le petit prince

le petit prince citation

citation petit prince

voici mon secret est très simple:
il est seulement avec le cœur que nous pouvons voir correctement;
ce qui est essentiel est invisible pour les yeux
 Antoin de Saint-Exupery


le petit prince citation


"Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants ... mais seulement quelques-uns d'entre eux se souviennent de lui."



"Les yeux sont aveugles. Vous devez regarder avec le coeur ".



"Les plus belles choses dans le monde ne peuvent pas être vu ou touché, ils se font sentir avec le cœur."



"Qu'est-ce qui embellit le désert, dit le petit prince, 'est que quelque part qu'il cache un puits ..."



"Où sont les gens?" Reprit le petit prince au dernier. "Il est un peu seul dans le désert ...» «Il est seul quand vous êtes parmi les gens, aussi," dit le serpent. "



"Eh bien, je dois endurer la présence de quelques chenilles si je veux connaître les papillons."



"Tous les hommes ont des étoiles, mais ils ne sont pas les mêmes choses pour différentes personnes. Pour certains, qui sont les voyageurs, les étoiles sont des guides. Pour d'autres, ils ne sont plus que de petites lumières dans le ciel. Pour d'autres, qui sont savants elles sont des problèmes ... Mais toutes ces étoiles sont silencieux. Vous-vous seul aurez étoiles que personne ne les a d'autre ... Dans l'une des étoiles je serai vivant. Dans l'un d'eux, je serai en riant. Et ce sera comme si toutes les étoiles seront rire quand vous regardez le ciel à night..You, seulement vous, aurez étoiles qui savent rire! Et quand tu seras consolé (on se console toujours) tu seras content que vous me connaissez ... Tu seras toujours mon ami. Vous aurez envie de rire avec moi. Et tu ouvriras parfois ta fenêtre, ça, pour le plaisir ... Ce sera comme si, à la place des étoiles, je vous avais donné un grand nombre de petits grelots qui savent rire "



"Les enfants seuls savent ce qu'ils cherchent," dit le petit prince. "Ils perdent du temps pour une poupée de chiffon et il devient très important pour eux; et si quelqu'un prend loin d'eux, ils pleurent ... "



"Ils ont de la chance," dit l'aiguilleur.



"En face d'un mystère accablante, vous ne osez pas désobéir"



"Un tas de pierres cesse d'être un rocher empiler le moment un seul homme contemple, portant en lui l'image d'une cathédrale."



"Je me souvenais du renard. On risque de pleurer un peu si on se laisse apprivoiser ".



"Je te regarderai du coin de l'œil, et tu ne diras rien. Les mots sont la source de malentendus. "

Précédent
Post suivant »