citation manque des belles phrases

citation manque  la meilleure collection 

citation manque

citation manque 

On ne manque de rien quand on n'aime rien.
Amélie Nothomb

des belles citation sur le manque


Même un manque de fruits produit des ferments. 
Stanislaw Jerzy Lec
 

L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle.
Jean Guitton


On ne manque de rien quand on n'aime rien.
Amélie Nothomb



Le chasseur tue toujours par adresse. De ses explications il résulte que c'est aussi par adresse qu'il manque.
Jules Renard


Si je n'ai pas de cigare, il me manque quelque chose. C'est comme si j'étais assis dans un fauteuil, sans pantalon.
Gene McGovern


Le bonheur humain est composé de tant de pièces qu'il en manque toujours.
Jacques Bénigne bossuet 


J'ai toutes les raisons de t'aimer. Il me manque la déraison. 
Robert Mallet



Un seul être vous manque, et tout est repeuplé.
Jean Giraudoux



L'homme manque à sa tâche divine : Je cherche un édifice et trouve une ruine.
Victor Hugo


Tu n'as pas le souci de l'argent, du pain à gagner. Te voilà libre, et le temps t'appartient. Tu n'as qu'à vouloir. Mais il te manque de pouvoir.
Jules Renard

Le mot ne manque jamais quand on possède l'idée.
Gustave Flaubert



Il n'est pas certain que le bonheur survenu trop tard... soit tout à fait le même que celui dont le manque nous rendait jadis si malheureux.
Marcel Proust


On ne consulte que l'oreille parce qu'on manque de coeur.
Blaise Pascal


J'ai la sensation d'avoir joué tous les rôles dont je rêvais. Je ne ressens aucun manque, rien qui me démangerait.
Johnny Depp


citation manque la première collection

 citation manque la deuxième  collection

citation proverbe manque la troisième collection

Précédent
Post suivant »