20 citations pour changer votre perspective de la vie

La vie est une citation

citation sur la vie

citation sur la vie

La vie est une boulevard où certains ne font pas leurs arrêts et où d'autres restent bloqués au carrefour.
 Philippe Labro

Des citations originales sur le thème Vie


  


Les dettes qu'on diffère de payer abrègent la vie.
Twelve - Personnage inconnu


Etre jardinier, c'est être comme le Bon Dieu, c'est donner vie et beauté avec de la terre, de l'eau et des graines.
Francesco La Vardera



Il est dangereux de se pencher au-dehors - Quel que soit ton train de vie.
Patrick Modiano



Anonymes vous fûtes, fausses célébrités sont beaucoup dans l'existence et nul n'est authentique et vraie dans la vie.
Enemeya Queen



Je suis toujours celui que j'étais, celui que je suis, mais la question c'est de savoir ce que je deviens ! Il reste tellement de blanc à remplir, mais pour l'heure à cet instant, je suis content, peut-être même heureux ! Finalement je dois en convenir, la vie est belle !
Laurence G. Boldt



Dire, c'est une façon de ramener à la vie.
Desperate Housewives - Mary Alice



Plus la vie est agréable et douce et enchanteresse, plus horrible est l'idée de la perdre. Et c'est ainsi que se corrompent les cultures et que viennent les décadences.
Monique Larue



Je sens que lorsque je n'écris pas, une main inflexible me repousse hors de la vie.
George Bernard Shaw



Vie spirituelle. Il faut fermer ses portes et ouvrir ses fenêtres.
Miguel De Unamuno


Le jour ou le soleil est né, en même temps que la lune leurs mères moururent. Alors le soleil offrit le corps de sa mère à la terre pour que puisse jaillir la vie, de sa poitrine il fit sortir des étoiles et les lança très haut dans le ciel pour consoler la lune.
Harry Bernard



Aimer sa vie, la protégée librement et renoncer à ses désirs hors-loi n'est que liberté.
Francis Scott Fitzgerald



La vertu n'a besoin que d'elle-même ; elle rend l'homme aimable durant sa vie, et mémorable après sa mort.
Philippe Geluck


"Ce qui t'a été donné te sera repris" : ta vie entière sera rythmée par le deuil.
Mourad Benharrats



Dans les moments de paroxysme, il faut savoir être fou délibérément pour ne pas mourir sous le choc de la vie.
Soren Kierkegaard



Penser, aimer ! Puis agir suivant sa pensée et suivant son amour. Toute la vie est là.
Andrei Stoiciu



Dans la vie, avec un peu d'imagination, on peut écouter le silence et surprendre l'horizon.
Fernanda De Castro



Un des grands plaisirs de la vie est de faire ce que les gens pensent que vous ne pouvez pas faire.
Claude-may Waia Némia



La science dit : "Nous devons vivre" et cherche le moyen de prolonger, approfondir, faciliter et amplifier la vie, de la rendre tolérable et acceptable. La sagesse dit : " Nous devons mourir" et cherche comment nous faire bien mourir.
Patrick Modiano



Toute vie est bien entendu un processus de démolition.
Chicken Run - Personnage inconnu


Ma vie de garçon a la vie dure - et c'est en vain que depuis quarante ans je l'enterre.

Steve Lambert


Précédent
Post suivant »