Citation et proverbe Vie parmi notre collection

phrases et citations sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie


Dans la vie il faut arriver avant de partir. L'avenir est à ceux qui sont déjà parvenus.
Alain Ayache

Des citations originales sur le thème Vie


  

Une vie dure avance au ralenti, une vie aisée hâte le pas.
Mohamed Fillali



Sans doute la mort est-elle l'expérience humaine essentielle et faudrait-il s'y préparer à chaque minute de sa vie ?
Anthony Burgess



Dans la vie, il n'y a pas que toi qui as raison, mais tout le monde à ça raison.
Steve Lambert



La vie m'a été prêté précieusement, la mort me sera donné gratuitement, mais l'amour me suivra éternellement.
Parlin



Dans la vie il faut arriver avant de partir. L'avenir est à ceux qui sont déjà parvenus.
Jacqueline Mabit



Bien lire l'univers, c'est bien lire la vie.
Victor Hugo



Les hommes, et il ne faut pas s'en étonner, paraissent concevoir le bien et le bonheur d'après la vie qu'ils mènent.
Aristote



Le secret de la vie n'est pas de compter les jours, mais d'envisager l'avenir.
Fred Bulobo Mbayo



La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité.
Jacques Audiberti



Longue vie et prospérité.
Star Trek - Spock



- Qu'est-ce que tu dis de : il a une double vie ?! - Attend j'croyais que c'était avec toi qu'il avait une double vie ?! - D'accord, triple vie !
Pretty Little Liars - Aria et Hanna



- Je suis née en voyage, on m'a trouvé dans le train Baltimo-Oayo, enveloppée dans un journal, j'avais 3 jours, j'ai grandi dans des familles d'accueil, je me suis inventée des parents imaginaires. Quand j'avais 5 ans pendant une année
De L'eau Pour Les éléphants - Marlène et Jacob



La vie moderne, cette immense fabrique de bien-être, cette immense machine à aller vite.
Charles Plisnier



- Toute ma vie est un labyrinthe, je fais toujours des hauts et des bas ! Tiens, le mois dernier je bouffais des nouilles pour m'en sortir et demain des femmes rempliront mes poches avec des diamants ! Aujourd'hui je suis l'idole
Dirty Dancing - Johnny et Bébé



Il n'y a qu'une bonne mort pour donner le sens de la vie !
François Hertel



Je ne considère pas du tout la maternité comme l'apogée de la vie d'une femme.
Camille Froidevaux-Metterie



Qu'une vie est heureuse quand elle commence par l'amour et finit par l'ambition. Si j'avais à en choisir une, je prendrais celle-ci.
Blaise Pascal



Du silence naît tout ce qui vit et dure ; car c'est le silence qui nous relie à l'univers, à l'infini, il est la racine de l'existence et par là l'équilibre de la vie.
Yehudi Menuhin



C'est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu'un dans ta vie, quelqu'un d'assez important pour te manquer.
Les Frères Scott - Nathan à Jamie



L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié.
Charlie Chaplin



Précédent
Post suivant »