La vie est une citation

Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

La vie est trop courte pour la gaspiller à poursuivre un amour impossible.
Albert Einstein 




La vie est une citation


  

La musique double la vie.
Sully Prudhomme



- Allez, va, va, ne fais pas grève, va voter Front National. - Oh, putain, tu vas me lâcher avec ça. - Quoi, quoi... - Merde, tu vas pas me reprocher toute ma vie d'avoir voté une fois pour eux,
Marius Et Jeannette - Monique et Dédé



La vie vaut vraiment le coup d'être vécue, surtout la première partie, ensuite à vous de voir.
Jean Pierre Colpaert



Être militaire est un engagement de vie pour servir, avec dévouement, sa patrie.
Serge Zeller



Notre vie est une longue et pénible quête de la Vérité.
Gandhi



Dans la vie, il faut en avoir où je pense, et de préférence les siennes.
Louis Jouvet



Tant qu'il s'agit du piano, je me fie entièrement au sentiment. Je ne m'en méfie que dans la vie.
Oscar Wilde



Qui demande trop peu à la vie sera toujours déçu par elle.
Jean Rostand



La vie n'est qu'un synonyme de conflits et nous laisse peu de répit.
Charlie Chaplin



Moi aussi j'te nique, je vous emmerde tous autant que vous êtes ! J'emmerde cette ville et tous ces habitants. J'emmerde les zonards qui font la manche aux feux rouges et qui s'foutent de ma gueule dès que j'ai le dos
La 25e Heure - Monty Brogan



Le pardon est un luxe, il devrait être un mode de vie.
Gérard Depardieu



Et si la vie était une étoile filante traversant une sombre éternité, chacun aurait le loisir de la faire briller à sa guise.
Tonino Benacquista



La vie peut être plaisante. Il suffit de s'en donner la peine !
Madeleine Ferron



On ne devrait jamais attendre d'être forcé par la maladie pour s'arrêter et réfléchir à ce qui compte vraiment dans la vie.
H. Jackson Brown



Le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer.
Jacques Prévert



Le désir est la moitié de la vie. L'indifférence est la moitié de la mort.
Gibran Khalil Gibran



La vie doit être une éducation incessante ; il faut tout apprendre, depuis parler jusqu'à mourir.
Gustave Flaubert



Il revient à l'homme d'habiller la femme qu'il déshabille et de parfumer celle qu'il enlace. Comme il lui revient de défendre au péril de sa vie le pas fragile qui s'est attaché au sien.
Amin Maalouf



On pense que mon prénom à un rapport avec l'état mais c'est faux. C'est plutôt avec un bateau de la marine : l'USS Arizona. Mon grand-père était à bord de l'Arizona quand les japonnais ont bombardé Pearl Harbor. Et il a
Grey's Anatomy - Arizona Robbins à Mr Torres



Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide,
Jeux D'enfants - Julien



Précédent
Post suivant »