20 citations pour changer votre perspective de la vie

une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie

citation sur la vie

citation sur la vie


Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Un parent doit faire tout ce qu'il peut pour donner à un enfant le sens de la famille. 
Elvis Presley 


Les Beaux Proverbes, citations et pensées positives sur la vie


  

On ne choisit jamais réellement le cours de sa vie, il y a toujours des événements qui la modifie.
Monique Moreau



Même si l'on a raison, souvent la vie nous démontre le contraire.
Steve Lambert



La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit.
Anonyme



La vie est un cadeau, mais t'avoir dans ma vie l'est plus encore.
Jonathan Pasquier



Un petit verre de vin d'Alsace, c'est comme une robe légère, une fleur de printemps, c'est le rayon de soleil qui vient égayer la vie.
Christian Dior



Une vie sans création est déjà une petite mort.
Pierre-paul Marchini



Dans la vie, l'on a toujours un choix. Même si tu penses le contraire.
Steve Lambert



Ne commence rien dont tu puisses te repentir dans la suite. Garde-toi d'entreprendre ce que tu ne sais pas faire, et commence par t'instruire de ce que tu dois savoir. C'est ainsi que tu mèneras une vie délicieuse.
Pythagore



Je suis en train de changer ma vie par mes actions. C'est un choix qui m'appartient.
Richard Corriere



Dans la vie, il y a trois facteurs : le talent, la chance, le travail. Avec deux de ces facteurs, on peut réussir. Mais l'idéal est de disposer des trois.
Bernard Werber



Si la vie est un roman, prends ta plume et viens écrire avec moi, les plus beaux chapitres.
Jo Coeijmans



J'ai flambé ma vie par les deux bouts, du coup on m'a incinéré.
Gaëtan Faucer



Sourire à la vie, sourire aux autres, sourire aux événements, c'est faire sourire son propre destin.
Laurent Denancy



Souvent dans la vie il y a des choses qu'on n'a pas besoin de tout comprendre.
Steve Lambert



La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
Louis Aragon



Lorsqu'il y a des choses qui te limitent dans la vie : change-les.
Steve Lambert



La vie est une chance, saisis-la.
Mère Teresa



J'ai tant reçu de la vie, de joie, de tendresse, de plaisir, d'amitié, de bonheur, de savoir, que ma seule angoisse est de n'avoir pas su donner assez avant de m'endormir...
Jean Marais



Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles.
William Shakespeare



Dans la vie, rien n'est obligatoirement mauvais ou bon, tout est question de dosage et de point de vue.
Alain Leblay



Précédent
Post suivant »