La vie est une citation

jolie citation sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Quand on est jeune, c'est pour la vie.
Frédéric Beigbeder


 phrases et citations sur la vie


  

Ne pas entendre ou ne pas voir le père est la seule base solide de la vie familiale.
Oscar Wilde



- Tu m'as assez gâché la vie jusqu'à présent, et maintenant c'est à moi de te faire du mal. - Brooke pose cette arme ! Je t'en prie maman reste avec moi. - Je ne vais pas gâcher le reste de ma vie pour toi.
Les Frères Scott - Brooke et Sam



La vie est une chance, souris-lui.
Nuage-blanc



L'analyse tue la vie.
Eugène Cloutier



Il faut croire à la vie avant de croire en Dieu ; accepter tous les risques de la liberté pour oser le pari de la foi. Elle n'est rien si elle n'inclut la possibilité, à chaque instant éprouvée, de ne pas croire.
Gilles Marcotte



Si vous avez de la peine, si la vie est méchante avec vous, réfugiez-vous au coeur de la forêt, elle ne vous décevra jamais. Chaque plante, chaque fleur, chaque arbre, chaque animal sont la preuve vivante de la toute puissance de Dieu et la forêt vous redonnera courage.
Sissi - Sissi



Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur, toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons du monde pour te dire je t'aime.
Anonyme



Cigarettes, un paquet de tiges à cancer pour les accrocs tout ce qu'on doit savoir de la vie est sur le paquet : une de tes personnalité est séduite par l'illusion de grandeur la paquet doré de king size avec un
RocknRolla - Johnny Quid



La rêverie vagabonde est nécessaire à une bonne hygiène de vie, à l'équilibre de l'homme dans la bourrasque quotidienne.
Bernard Pivot



- Viens avec moi en Californie... - Tu es sur de ce que tu dis ? - Oh oui ! - Ouais mais comment tu le sais ? - Je ne sais pas, je le sais c'est tout ! - Ouais mais comment tu
Will Hunting - Skylar et Will



- Écoute, y a quelque chose que je voudrais te dire... Mais j'veux que tu me promettes de ne pas dire un mot avant que j'ai terminé. - D'accord tu as ma promesses. - J'ai l'impression d'avoir passé ma vie
Glee - Finn et Rachel



La culture est ce qui fait d'une journée de travail une journée de vie.
Georges Duhamel



Avant d'être une espérance pour l'avenir, la vie éternelle est, pour le présent, une exigence.
Henri De Lubac



On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, et tous les jours, celle de ne pas être lâche.
René Bazin



Il faut avant de donner la vie, l'aimer et la faire aimer.
Henry Bordeaux



Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement.
Fatou Diome



Un amant ne donne pas seulement la vie à tout, il fait aussi oublier la vie : le mari ne donne la vie à rien.
Anonyme



Juger, c'est se condamner.Juger la vie, c'est juger Dieu.Juger autrui, c'est préparer sa propre tombe.
Ahossan Jean-yves Tanoh



L'écriture est une occupation solitaire qui accapare votre vie. Dans un certain sens, un écrivain n'a pas de vie propre. Même lorsqu'il est là il n'est pas vraiment là.
Paul Auster



Un grand amour ne gêne pas une vie, une action, il l'éclaire.
Pierre Sipriot





Précédent
Post suivant »