Citation et proverbe Vie parmi notre collection

phrases et citations sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Si la vie est une illusion, alors à quoi sert la conscience ?
Malek Bensafia


une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie


  


Les lois et les règles dans la vie peuvent changer mais les principes de la vie ne changent jamais.
Luc Lilefo



La mort est comme un réveillon, un jour on vit une vie, une minute après on en vit une autre !
Michel Mottard



La musique est une amplification de la vie sensible. La poésie, par contre, est une façon de maîtriser, de sublimer.
Franz Kafka



La poésie est un dépôt de bilan de la vie, quant à elle personne ne le sait.
Florian Lebreton



Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront.
Arthur Rubinstein



Sois heureux un instant. Cet instant c'est ta vie.
Omar Khayyam



Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps.
Philippe Geluck



Le test de la portière... J'l'avais vu dans un film. Quand vous montez dans une voiture avec une femme, vous lui ouvrez d'abord sa porte, elle entre, vous refermez la porte et faites le tour du véhicule. Si elle déverrouille
Ma Vie En L'air - Yann



La philosophie est la nourrice sèche de la vie, elle veille sur nos pas, mais ne peut nous allaiter.
Anonyme



Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra.
Saint Jean



Etre jeune, c'est être spontané, rester proche des sources de la vie, pouvoir se dresser et secouer les chaînes d'une civilisation périmée, oser ce que d'autres n'ont pas eu le courage d'entreprendre ; en somme, se replonger dans l'élémentaire.
Thomas Mann



Pendant qu'on fouille dans la vie des autres, on oublie la sienne.
Louise Leblanc



On n'aime qu'une fois dans la vie. Après... Après, on fait l'amour et c'est différent...
Alice Parizeau



Rien n'est important dans la vie tant qu'on n'est pas heureux.
Mofaddel Abderrahim



Après la guerre, deux choix s'offraient à moi : finir ma vie comme député, ou la finir comme alcoolique. Je remercie Dieu d'avoir si bien guidé mon choix : je ne suis plus député !
Winston Churchill



L'honneur de la famille. C'est ce qu'il y a de plus sérieux dans la vie.
Hervé Biron



La vie est un songe, merci de l'avoir rêvée.
Philippe Sollers



Je vous dirai que je n'ai jamais eu d'échecs dans ma vie. Il n'y a pas eu d'échecs. Il y a eu des leçons épouvantables.
Oprah Winfrey



Si la vie réelle est un chaos, en revanche une terrible logique gouverne l'imagination.
Oscar Wilde



Mon nom est Maximus Desimus Meridius, commandant en chef des armées du nord, général des légions Félix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurel. Père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassiné, et j'aurais ma vengeance dans cette vie ou dans l'autre.
Gladiator - Maximus à Commode



Précédent
Post suivant »