phrases et citations sur la vie

Les Beaux Proverbes, citations et pensées positives sur la vie
citation sur la vie

citation sur la vie



Entre le vieillard et l'enfant, il n'y a que la vie. Et la vie est si peu !...
Victor Hugo 



  

Pour avancer et s'accomplir dans la vie, on a besoin de croire, d'être compris, de sentir que quelqu'un a confiance en nous.
Reine Malouin



Rêver, c'est remplir le réservoir des possibles. Une seule goutte peut remplir une vie.
Marc Roussel



Si la vie est un processus biologique, l'existence devient alors son empreinte.
Djamel Fadel



Il faut des moments de calme pour observer sa vie ouvertement et honnêtement... Passer ces moments seuls donne à ton esprit l'opportunité de se renouveler et de créer de l'ordre.
Susan Taylor



La vie n'a aucun sens, raison de plus pour emprunter le bon.
Gaëtan Faucer



De la bourse ou la vie, le voleur vous laisse le choix. La femme exige les deux.
Samuel Butler



La vie moderne nous écarte d'une vie simple, faite de sérénité.
Hanluo Taihan



L'école, c'est un peu l'école de la vie.
Marcelino Gaestel



L'enfance. Cette heureuse et brève période de l'existence où l'on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d'être et d'inconscience pour ignorer les difficultés de la vie.
André Duval



Ma vie est mon seul enseignement.
Gandhi



J'étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé.
Robert Frost



Je sais que je ne peux prouver que ce n'est pas un de leurs pièges mais ça m'est égal. Je suis moi. Je m'appelle Valérie. Je ne pense pas que je vivrais encore très longtemps et je voulais raconter ma
V Pour Vendetta - Valérie



La vie n'est pas ce que l'on a vécu, mais ce dont on se souvient et comment on s'en souvient.
Gabriel Garcia Marquez



Si ton coeur partage ma tendresse, si en travaillant à mon bonheur je puis me promettre d'assurer le tien, je ne vois rien dans l'univers capable de m'arrêter dans mes projets, de s'opposer à des noeuds que je brûle de
Marie-Jeanne Riccoboni



J'ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t'es apparu. Tu ressembles en rien à l'homme que j'imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à
27 Robes - Personnage inconnu



C'est donc cela, la vie d'adulte : construire des châteaux de sable, puis sauter dessus à pieds joints.
Frédéric Beigbeder



La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.
Jiddu Krishnamurti



Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Marcia Colman Et Frederic Morton



Respecter sa mère, c'est respecter la vie.
Jean Gastaldi



Il faut apprendre et réapprendre toujours. Si tu t'arrêtes, c'est l'engourdissement progressif de ton cerveau ; la vie quitte peu à peu ton intelligence et tu deviens alors un être sans âme avec nulle part où aller.
Rachel Fontaine




Précédent
Post suivant »