petite citation sur la vie

jolie citation sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie


Lorsque la mort m'invitera à la rejoindre, je lui enseignerai la vie.
William Shakespeare

20 citations pour changer votre perspective de la vie


  

Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour.
Denis Lord



Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père.
Bernard Werber



Quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait-on savoir ce qu'est la mort ?
Confucius



Le fou court après les plaisirs de la vie et trouve la déception ; le sage évite les maux.
Arthur Schopenhauer



Pour que son aura vous éclaire toujours, peignez la vie aux couleurs de l'amour !
Monique Moreau



Je ne m'y ferai sans doute jamais, dés qu'arrive la date de ton départ, je ne suis plus la même : les souvenirs envahissent mon esprit et je me sens tourmentée. La vie continue avec ses joies et ses peines,
Anonyme



Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer



La haine trouble la vie ; l'amour la rend harmonieuse. La haine obscurcit la vie ; l'amour la rend lumineuse.
Martin Luther King



La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter.
Marie-Claude Bussières-Tremblay



Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour ceux qu'on aime.
Tolstoï



Il y a quatre âges dans la vie de l'homme : - celui où il croit au père Noël ; - celui où il ne croit plus au père Noël ; - celui où il est le père Noël ; - celui où il ressemble au père Noël.
Anonyme



La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.
Mère Teresa



Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux.
Jules Renard



On est si petit, le monde est si grand.Que serait la vie, sans notre Maman.
Mick Micheyl



L'éducation ne se borne pas à l'enfance et à l'adolescence. L'enseignement ne se limite pas à l'école. Toute la vie, notre milieu est notre éducation, et un éducateur à la fois sévère et dangereux.
Paul Valéry



La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil.
Friedrich Nietzsche



L'égoïste n'est pas celui qui vit comme il lui plaît, c'est celui qui demande aux autres de vivre comme il lui plaît ; l'altruiste est celui qui laisse les autres vivre leur vie, sans intervenir.
Oscar Wilde



Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme ; interrogez plutôt sa vie et vous saurez ce qu'il est.
Abd El-Kader



La vie étant ce qu'elle est... Acceptez l'autre comme il est.
Guy Parent



Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.
Proverbe Africain




Précédent
Post suivant »