phrases et citations sur la vie

La vie est une citation

citation sur la vie

citation sur la vie



La vie est un enseignement mutuel pour ceux qui savent vivre.
Mark Twain

 jolie citation sur la vie


  

Il faut avoir vis-à-vis de l'oeuvre que l'on écoute, que l'on interprète ou que l'on compose, un respect profond devant l'existence même. Comme si c'était une question de vie ou de mort.
Pierre Boulez



Tout ce dont nous avons besoin pour réussir dans la vie est l'ignorance et la confiance.
Mark Twain



Dans la vie je sais qu'on peut toujours facilement trouver 1000 raisons de baisser les bras mais si vous résistez un jour vous verrez que le bonheur existe ! Même si vous ne le trouvez pas là où vous l'imaginiez. Quoi
Les Frères Scott - Karen à Brooke et Peyton



Ce n'est pas que la vie soit courte, c'est que le temps passe vite...
Henri Jeanson



La vie est une ivresse continuelle : le plaisir passe, le mal de tête reste.
Proverbe Persan



L'homme ne vit qu'une vie, la sauterelle ne vit qu'un automne.
Proverbe Chinois



Une mauvaise vie vaut mieux qu'une belle mort.
Proverbe Chinois



Seul face à cette impitoyable vie, je ne trouve que mes mots en guise de remède pour apaiser mes maux.
Said Guedeche



- Tu sais quel est le jour où j'ai su que je voulais passer ma vie avec toi ? - La première fois que tu m'as vu ? - Non ça c'est le jour où j'ai su que j'allais coucher avec toi.
Desperate Housewives - Carlos et Gabrielle



Tout électeur a besoin d'avoir une femme dans sa vie. Il ne peut pas tout mettre sans cesse sur le dos du gouvernement.
Jacques Mailhot



Le mal n'a rien à voir avec la vie privée ou la morale. C'est quelque chose de plus profond, de plus difficile à atteindre.
Michel Del Castillo



Le succès est un poison qui ne doit être pris que tard dans la vie et encore à petites doses.
Oscar Wilde



La qualité de la vie d'une personne est en rapport direct avec sa volonté d'exceller, quel que soit le domaine où elle s'exerce.
Vince Lombardi



La vie est trop courte pour travailler triste.
Jacques Séguéla



La vie est un labyrinthe dans lequel nous prenons la mauvaise direction avant d'apprendre à marcher.
Cyril Connolly



Ô envie, peste de la vie, prison des coeurs, ver immortel, chancre de l'âme et enfer des vivants : où est-ce que tu conduis les âmes qui se laissent emporter à ta rage ?
Jean-Pierre Camus



A certaines heures de la vie, la persécution de l'adversité est si grande que l'on ne peut plus en ressentir les coups. On vit, ou mieux on se laisse vivre comme si la vie s'était retirée de nous et qu'un souffle de mort continuait de nous animer.
Jean-Chauveau Hurtubise



Avoir un enfant, c'est manifester un accord absolu avec l'homme. Si j'ai un enfant, c'est comme si je disais : je suis né, j'ai goûté à la vie et j'ai constaté qu'elle est si bonne qu'elle mérite d'être multipliée.
Milan Kundera



Le chaos est souvent source de vie alors que l'ordre génère des habitudes.
Henry Brooks Adams



Mais sait-on quels sont les sages et quels sont les fous, dans cette vie où la raison devrait souvent s'appeler sottise et la folie s'appeler génie ?
Guy De Maupassant


Précédent
Post suivant »