Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la vie

petite citation sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie


Je suis assailli par les ironies de ma vie.
George Mikes

 jolie citation sur la vie


  

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, et elle est morte pour lui.
Roméo + Juliette - Personnage inconnu



L'insouciance est le seul sentiment qui puisse inspirer notre vie et ne pas disposer d'arguments pour se défendre
Françoise Sagan



Ma définition du succès est la suivante : le pouvoir qui permet d'acquérir ce que l'on attend de la vie sans violer les droits des autres.
Andrew Carnegie



Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs.
Michel De Montaigne



La vie n'est qu'un grand tourbillon avec au centre un noyau de silence.
Anonyme



L'homme, à son insu, compose sa vie d'après les lois de la beauté jusque dans les instants du plus profond désespoir.
Milan Kundera



Ceux qui oublient facilement ont plus de facilités pour réussir l'examen de vie.
Stanislaw Jerzy Lec



L'existence... Quelle importance ça a. J'aborde la vie du mieux que je peux. Le passé fait désormais partie de mon avenir. Le présent échappe à tout contrôle.
Control - Ian Curtis



Découvrir une ville, c'est comme découvrir une femme, cette oasis de la vie. Il y faut du temps.
Philippe Métayer



Parmi les choses dont la sagesse se munit en vue de la félicité de la vie tout entière, de beaucoup la plus importante est la possession de l'amitié.
épicure



La certitude d'un dieu qui donnerait son sens à la vie surpasse de beaucoup en attrait le pouvoir impuni de mal faire.
Albert Camus



Si nous pouvions posséder tout ce que notre regard moissonne, aurions nous besoin de chercher un sens à notre vie ?
Robert Elie



La vie n'est pas triste. Elle a des heures tristes.
Romain Rolland



Les 35 heures ont amélioré la qualité de vie de nombreux salariés, la productivité des entreprises et crée des emplois.
Ségolène Royal



Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver.
Marcel Proust



L'amour ne donne pas un sens à la vie, il dispense d'avoir à en trouver un.
Jean-marie Le Quintrec



Je l'aime plus que jamais. Cette femme est la plus extraordinaire que j'ai jamais connu, malheureusement je n'ai pas toujours été à la hauteur. Il y a un certain nombre de choses qui comptent dans la vie d'une femme : un
Les Feux De L'amour - Noah Newman à Jack Abbott



Rien de précieux n'est transmissible. Une vie heureuse est un secret perdu.
Jacques Chardonne



C'est la vie, la concurrence. Je vais même vous dire mieux, moi, j'ai la concurrence dans les veines.
Nicolas Sarkozy



Je voudrais, par un effort infini, élever cette vie jusqu'à l'éternité.
August Wilhem Schlegel





Précédent
Post suivant »