20 citations pour changer votre perspective de la vie

une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie

citation sur la vie

citation sur la vie



La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas.
Steve Lambert 

Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la vie


  

Incapable de s'accomplir dans la solitude, l'homme dans ses rapports avec ses semblables est sans cesse en danger : sa vie est une entreprise difficile dont la réussite n'est jamais assurée.
Simone De Beauvoir



Rêver de la vie, c'est justement ce que j'appelle : "être éveillé".
Friedrich Nietzsche



La vie humaine est une rosée passagère.
Proverbe Japonais



Comme ce fut si souvent le cas au cours de ta vie, c'est autour de toi que nous nous réunissons tous aujourd'hui, Maman.
Anonyme



Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.
Saint Jean



Les ans jalonnent sa vie à son image, aux rythmes des saisons qui façonnent son visage.
Serge Zeller



Fait du soleil ton or, de la vie ta nourriture et de la mort une leçon.
Christopher Jacky



La métaphysique, la morale, la religion, la science, sont considérées comme des formes diverses de mensonge : il faut leur aide pour croire à la vie.
Friedrich Nietzsche



Il n'y a guère que le sadisme qui donne un fondement dans la vie à l'esthétique du mélodrame.
Marcel Proust



Au-delà de la vie, par-delà la mort, la lumière des justes ne cesse de briller encore.
Monique Hangartner



Il y a deux sortes de femmes. La femme-bibelot que l'on peut manier, manipuler, embrasser du regard, et qui est l'ornement d'une vie d'homme. Et la femme-paysage. Celle-là on la visite, on s'y engage, on risque de s'y perdre.
Michel Tournier



Vendredi 2 décembre 1988 Aujourd'hui j'ai reçu ce journal pour mon anniversaire. J'en avais parlé à maman après avoir lu Le journal d'Anne Franck, elle avait le même âge que moi, espérons que ma vie soit moins tragique. Samedi
Le Premier Jour Du Reste De Ta Vie - Fleur



Quand la vie te lâche une corde, elle te remonte ou te pend.
Christopher Jacky



La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin.
Gustave Parking



Je garantis des moments de rudes épreuves et je garantis qu'il arrivera un jour ou l'un de nous, c'est inévitable, aura envie de tout quitter mais je garantis aussi que si je ne te demande pas de m'épouser je vivrais
Just Married (ou Presque) - Ike Graham à Maggie Carpenter



Ne te lasse pas de crier ta joie d'être en vie et tu n'entendras plus d'autres cris.
Proverbe Touareg



La vie est faite de compromis, mais les compromis ne doivent pas altérer nos valeurs.
Eric Scarazzini



Allez lèves toi, debout, DEBOUT. Il faut se réveiller hein vieux, avec ton air de chien battu là, faut qu't'arrêtes de subir la vie, d'être une victime en permanence, nom de dieu. Le soleil il se lève avec ou sans
Dikkenek - Jean-Claude à Stef



Tu as été communiste ? Hein, la vie de rêve, on te dit quoi il faut penser, ou quoi écrire, quoi faire, être le mouton tu aimes ? Avec le troupeau des bêtes beeeeeeeeeh beeeeeeeeh cogno cogno. Tu bosses 8-10 heures en
Scarface - Tony Montana



Tout est affaire de point de vue, et le malheur n'est souvent que le signe d'une fausse interprétation de la vie.
Henry De Montherlant





Précédent
Post suivant »