courtes phrases

20 courtes citations 

courtes citations

courtes citations

Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.

Rhumantik 


jolie citations courtes

  
Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille.
Jean-Jacques Peroni

La famille, c'est une grande table, et tout le monde autour.
Laetitia Casta

Une femme qu'on aime est toute une famille.
Victor Hugo

Eh la famille Pierrafeu !
Jean-Marie Le Pen

L'oiseau fabrique un nid pour réconforter sa famille, l'homme doit en faire autant.
Twilight - Chapitre 1 : Fascination - Rosalie et Carlisle

La famille, l'ambition, ces secondes et dernières amours de l'homme.
Game Of Thrones - Gendry et Arya Stark

Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse.
Alfred Capus

La famille est-elle le lieu où la main nourrit la bouche qui la mordra ?
Les Adoptés - Lisa

La famille ça fait penser à la famille.
Itinéraire D'un Enfant Gâté - Sam Lion

Le chef de famille c'est celui qui tient la télécommande.
Jean-Jacques Thibaud

La famille est un archipel.
Maurice Chapelan

Alzheimer : malade désintéressé, famille stressée.
Salim Boudiaf

La famille, c'est l'amour sans regrets et sans amertume.
Ninon De Lenclos

La famille doit être un petit nid d'amour et douillet.
Maxalexis

La famille, c'est essentiel pour moi.
Céline Dion

Si on nous aime partout, on n'a pas besoin d'une large famille.
Idriss Mahamat Kosso

La famille est le noyau de la civilisation.
Will Durant

La terre est ma patrie et l'humanité, ma famille.
Gibran Khalil Gibran

Le bonheur de la famille, c'est l'union.
Malek Bensafia


Tel croit être un bon père de famille, et n'est qu'un vigilant économe.
Jean-Jacques Rousseau

Précédent
Post suivant »