Des citations courte

jolie citations courte

citation courte

citation courte

Jalousie nous dévore. Nous sommes son plat du jour.

Charles de Leusse 


20 citations courte

  

Mes pensées silencieuses affectent ma qualité de vie.
Steve Lambert


La vie est une chance, saisis-la.
Mère Teresa


Souvent dans la vie il y a des choses qu'on n'a pas besoin de tout comprendre.
Steve Lambert


La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
Louis Aragon


Lorsqu'il y a des choses qui te limitent dans la vie : change-les.
Steve Lambert


J'ai flambé ma vie par les deux bouts, du coup on m'a incinéré.
Gaëtan Faucer


La vie est trop courte pour qu'on se dispute.
Robert Baden-Powell


Souvent le coeur se fatigue de voir que jamais vie et rêve ne concordent.
Nils Colett Vogt


La persévérance est un talisman pour la vie.
Proverbe Africain


Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.
Aimé Jacquet


La vie est un combat Accepte-le.
Anonyme

La vie est un désert dont la femme est le chameau.
Proverbe Arabe

La vie est finie quand tu ne surprends plus personne.
Coluche


Tout dans la vie est par rapport à nous : notre évolution, nos expériences, nos émotions.
Steve Lambert


Il est probable que la mort soit moins pénible que la vie.
Nicolas Paterakis


Entre le vieillard et l'enfant, il n'y a que la vie. Et la vie est si peu !...
Proverbe Breton


L'envie et la colère abrègent la vie.
Proverbe Français


Qu'importe le degré de la vie, la mort le rattrape toujours.
Gaëtan Faucer


La vie fait ce qu'elle veut, je suis l'exemple.
Jo Coeijmans


Penser à la mort raccourcit la vie.
Proverbe Russe


Précédent
Post suivant »