phrases courte

découvrez les plus beaux proverbes et citations courte

citation courte

citation courte

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.

Oscar Wilde 


une collection réunissant les plus belles citations et phrases courte 

  



Il n'y a rien de pire que de se gâcher la vie à se demander ce qu'on aurait pu faire.
Eileen Brown

Quand on a que l'art pour vivre, quelle vie de cochon !
Damien Berrard

Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté.
Hippocrate


Quand la vie vous fatigue, souris-la !
Emmanuel Charles


Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité.
Pierre Curie



La vie s'achève, mais le travail jamais.
Proverbe Arabe



La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
Helen Keller


Toute théorie est grise, mais vert florissant est l'arbre de la vie.
Goethe


Toute personne choisit sa mort en choisissant la façon dont elle vie.
Thierry Tabary


Vie : passage sur terre. Mort : passage sous terre.
Jicka


La vie c'est comme un livre, si l'on reste chez soi on ne lit que la première page.
Anonyme


Dans la vie, tout est signe.
Paulo Coelho

La vie est un devoir Accomplis-le.
Anonyme



Mon amour, c'est le fil auquel se tient ma vie.
étienne De La Boétie


Je gagne ma vie avec mon intelligence.
Sylvester Stallone


La vie, c'est Paris ! Paris, c'est la vie !
Marie Bashkirtseff



La plus belle heure de la vie, c'est l'heure de la sieste.
Grégoire Lacroix


L'imaginaire et le réel sont deux lieux de la vie.
Jacques Lacan


Au soir de la vie, il n'y a pas de plus grand bonheur que d'avoir aimé le Christ.
François Mauriac


deux dates n'a pas beaucoup d'importance.
Jacques Brel


Précédent
Post suivant »