Petites citations sur le thème du famille

Les Beaux Proverbes, citations et pensées positives sur la famille

citation sur la famille

citation sur la famille

Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. 
Proverbe Chinois 


Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la famille

  

L'oiseau fabrique un nid pour réconforter sa famille, l'homme doit en faire autant.
Twilight - Chapitre 1 : Fascination - Rosalie et Carlisle

Les héritiers des milliardaires versent peu de larmes. Ceux qui sanglotent au fond des nefs, près du bénitier, ne sont pas de la famille... c'est pour cela qu'ils pleurent.
André Frossard

Plaisantez pas avec ça, c'est important vous savez une famille. Vous regarder grandir tout les trois c'est le plus beau spectacle auquel j'ai assisté dans toute ma vie. Avoir des enfants, c'est une chance merveilleuse.
Le Premier Jour Du Reste De Ta Vie - Marie-Jeanne et Raphaël

Hey, c'est la marée basse. Vous avez pas de la famille à aller ramasser ?
Nicolas Idier

Thor, fils d'Odin je t'accuse d'avoir trahi le commandement de ton roi, par ton arrogance et stupidité. Tu as livré ce paisible royaume et ces vies innocentes à l'horreur et à la désolation de la guerre. Tu es indigne de
Gossip Girl - Personnage inconnu

Tu te trompes, c'est ça qui est bien avec les vrais amis. Ils ne sont pas ta famille, ils t'acceptent tel que tu es.
Pretty Little Liars - Toby à Emily

Je viens d'une famille où l'on ne vit pas à découvert. J'en ai gardé des stigmates: je ne sais pas «claquer» ni flamber
Pierre Daninos

La famille, l'ambition, ces secondes et dernières amours de l'homme.
Game Of Thrones - Gendry et Arya Stark

Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse.
Alfred Capus

La famille est-elle le lieu où la main nourrit la bouche qui la mordra ?
Les Adoptés - Lisa

La famille est une main ouverte de séparation, qui se referme et nous rassemble dans la tristesse.
Fénélon

Au final comme je l'ai dit, j'ai tout quitté, quartier, famille et amis... Mais en fait eux ils m'ont jamais quittés, j'pense constamment à eux.
Glee - Personnage inconnu

Un acteur, sur la scène, n'a pas de famille. Il appartient à la curiosité de la foule.
Roger Lemelin

La famille ça fait penser à la famille.
Itinéraire D'un Enfant Gâté - Sam Lion

Est-ce qu'une vie meilleure Nous attend, dès demain ? Ne doute pas puisqu'il est l'heure ! Je sais que pourtant Il faut faire souvent des choix qui font vraiment peur ! Oh, comme le monde me semble grand, Quand je voyage -- dans
Anastasia - Personnage inconnu

Le chef de famille c'est celui qui tient la télécommande.
Jean-Jacques Thibaud

Quand vous vous regardez dans un miroir, qu'est-ce que vous y voyez ? Est-ce que c'est la personne que vous avez rêvé d'être ? Est-ce que vous regrettez ce que vous êtes devenu ? Est-ce que vous êtes passé à côté
Les Frères Scott - Dan

Je préfère ma fille [ou ma famille] à mes amis, mes amis à mes voisins, mes voisins à mes compatriotes, mes compatriotes aux Européens.
Jean-Marie Le Pen

Le théâtre est un lieu de tensions. C'est pas un lieu où tout est facile, où on travaille en famille. C'est la vie, le théâtre. Un lieu de conflits, même dans sa réalisation. Et c'est bien qu'il le reste, qu'il ne devienne pas artificiellement un lieu de
Denis Marleau

La famille est un archipel.
Maurice Chapelan


Précédent
Post suivant »