jolie citation sur l'amitié

phrases et citations sur l'amitié

citation sur l'amitié

citation sur l'amitié

Tombe-t-on en amitié comme on tombe en amour ? 
Abbé Aubert 



découvrez les plus beaux proverbes et citations sur l'amitié 


  

- Qu'est ce que tu fais ? - Je suis viré... - T'as fais des avances à Cuddy ? Je t'avais pourtant dis qu'elle craquait que sur moi ! - J'ai voté contre ton renvoi Vogler m'a proposé de démissionner... j'ai accepté... 
Germaine Tillion



 L'amitié... Une invention des hommes pour dominer leur vieille peur de la femme. 
Louis Evely



 La plus belle chose qui puisse consoler de la vie, c'est l'amitié. Seule elle justifierait notre passage sur la machine ronde. 
Arletty



 L'amitié entre une femme et un homme s'arrête au seuil de la chambre. 
Grégoire Lacroix



 L'amitié est certes le plus doux des baumes aux plaies des amours déçues. 
Emmanuel Kant



 L'amitié est un exercice de l'âme que les femmes ne pratiquent pas. 
Roberto Saviano



 La haine est toujours plus clairvoyante et plus ingénieuse que l'amitié. 
Alain Monnier



 Faisons appel à l'Amitié avec un coeur tranquille et l'Amitié nous ferra appel. 
Rock Fayler



 Il n'est pas dans l'amitié de peste comparable à l'adulation, la flatterie, la basse complaisance. 
Lume



 Il y a toujours à un autre, mon vieux. En amour, en amitié, et même dans un train, un autre, assis en face de vous et qui vous fixe ou vous tourne le dos et creuse les perspectives de votre solitude. 
Jean-Michel Wyl



 L'amitié est comme le mariage... pour le meilleur et pour le pire ! 
Sexe Intentions - Kathryn Merteuil



 La littérature ne console guère. Elle donne juste la douce illusion de l'amitié ressuscitée. 
Francis De Croisset



 "Papa" est un petit mot d'amitié que les enfants donnent aux maris de leurs mères. 
Proverbe Français



 Les petits cadeaux entretiennent l'amitié. Le premier qui a dit cela voulait se faire donner quelque chose. 
Nicolas Hulot



 L'amitié et la fidélité sont des soeurs inséparables. 
Gustave Le Bon



 La sympathie concilie les âmes et les coeurs, et tisse les liens de l'amitié. 
Thérèse Tardif



 L'important pour les fêtes et toute l'année, c'est la santé, l'amour et l'amitié. 
Lise Blouin



 L'amour, l'amitié, le bonheur, voilà de si grands mots qu'ils font des maximes de toutes les phrases où ils entrent. 
Rivarol



 Il est connu que certaines gens nous comblent de marques d'amitié, sans parvenir à gagner la nôtre. 
Joseph Joubert (moraliste)



 Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. 
Francesco Alberoni


citation sur l'amitié

Précédent
Post suivant »