Citation et proverbe Vie parmi notre collection

petite citation sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Le fruit de la modestie est la crainte du Seigneur, les riches, la gloire et la vie.


La Bible 

jolie citation sur la vie

  

La vie est ce qu'elle est, un peu de sourires, quelques grincements de dents. Il faut la prendre comme elle vient.
Pauline Vaillancourt

Aimer à lire, c'est faire un échange des heures d'ennui que l'on doit avoir en sa vie contre des heures délicieuses.
Montesquieu

Je suis persuadé que chaque fois qu'un homme sourit et mieux encore lorsqu'il rit, il ajoute quelque chose à la durée de sa vie.
Laurence Sterne

La vie, c'est un peu comme un film... Les uns ont les premiers rôles, les autres un petit rôle de rien du tout.
Quino

Il faut pleurer, parce que c'est la seule réponse efficace à certaines contradictions plus féroces, à certaines incompatibilités essentielles de la vie, simplement enfin parce que l'injustice existe, et qu'il est vain de la nier.
Georges Bernanos



Le naturel et le spirituel se marient dans le cours ordinaire de la vie comme les couleurs de l'arc-en-ciel en fondant dans la limpidité de l'air.
Jacques Ferron

Un parti politique, contrairement à ce qu'affirment des gens qui n'ont approché le pouvoir que de très loin, ce n'est pas seulement fait pour prendre le pouvoir. C'est certes un objectif admirable mais sa mission est aussi d'influer dans la
Jean-Marie Le Pen

Je suis content que la vie soit courte, Je trouve ça rassurant. J'ai peur des choses qui ne finissent pas.
Georges Wolinski

La vie d'un honnête homme est quelque chose de très plat. Que lui reste-t-il, puisqu'il s'est retranché le désir de plaire ? Il aime sa femme, si l'on peut aimer une femme à qui l'on n'a pas à faire la cour.
Jules Renard

Mais si on disait toujours la vérité, dans le monde... on passerait sa vie à se dire des injures...
Eugène Labiche

Depuis que tu es parti Mon cœur s'est évanoui Tu étais pour moi l'homme de ma vie Même si je ne te l'ai pas souvent dit Mon cœur t'appartient Alors s'il te plaît prends-en soin.
anonyme

Tout est à vendre ; c'est la loi de la vie. Le monde se partage en deux catégories : ceux qui peuvent acheter et les autres.
Christian Jacq

- Pour moi les gens sont pas fait pour vivre ensemble toute leurs vie. - Ah, tu crois ? - Oui. - Et si, je te mettais un doigt ? - Non. - Ok.
Sex Friends - Emma et Adam

Dans la vie de l'esprit comme dans la vie pratique, celui dont les connaissances tiennent progresse toujours et réussit. Celui, au contraire, piétine qui perd son temps à réapprendre ce qu'il a oublié.
William James

Dieu ne nous demande jamais que le oui que nous pouvons donner à ce moment-ci de notre vie.
Charles Journet

Lorsque la vie nous offre des victoires, n'oublions pas de garder les yeux rivés sur le ciel.
Esther Jonhson

Quand vous touchez à ma liberté vous touchez à ma vie.
Sadek Belhamissi

- Attends ! Et si tu meurs ?! - J'vais pas mourir ! - Et si moi je meurs ?! - Tu vas pas mourir. - D'accord, mais, tu as changé ma vie, tu l'as rendue meilleure, tu l'as rendue lumineuse, pleine de joie
Grey's Anatomy - Personnage inconnu

Ils nous rendent la vie dure intentionnellement.
Grey's Anatomy - Meredith

La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour.
Léonor De Récondo

Précédent
Post suivant »