20 citations pour changer votre perspective de la vie

La vie est une citation

citation sur la vie

citation sur la vie

Avec un peu d'imagination, on peut très bien vivre toute sa vie en un soir. 

Jean Anouilh





phrases et citations sur la vie


  

Certains enfants disparaissent de la vie de leurs parents pour les obliger à penser à eux.

Nikki Gemmell


On est maître de la vie des autres quand on ne compte plus pour rien la sienne.

Fénélon


Nos parents nous donnent la vie, mais c'est l'argent seul qui nous la conserve.

Saikaku Ihara


La mort est simplement le terme de la vie ; De peines ni de biens elle n'est point suivie ; C'est un asile sûr, c'est la fin de nos maux.

Guillaume Amfrye


C'est la confrontation du non hasard et du hasard qui souligne le non sens de la vie.

Michou D Aubert


La naissance est un acte sonore, une action qui engendre le bruit : chaque naissance est un cri qui se déroule, se répercute à travers la vie.

Yvette Naubert


La vie me fait pas de cadeaux, alors j'vois pas pourquoi j'en ferais...

L'enfer Du Dimanche - Willie Beamen


Au cours de ma vie, j'ai fait des rêves qui me restèrent longtemps, et changèrent mes idées. Ils me traversèrent de part en part, comme le vin versé dans l'eau, et altérèrent la couleur de mon esprit.

Emily Brontë


La vie n'est qu'un chemin, à toi de construire ce chemin, il est déjà là dans tes pensées...

Mdspirit


Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.

Georges Bernanos


Entrez par la porte étroite, car la porte large et le chemin spacieux mènent à la perdition et il y en a beaucoup qui y entrent. Mais la porte étroite et le chemin étroit mènent à la vie et il y en a bien peu qui le trouvent.

Saint Matthieu


La leçon la plus importante que l'homme puisse apprendre dans sa vie n'est pas que la douleur existe dans le monde, mais qu'il dépend de nous d'en tirer profit, qu'il nous est loisible de la transmuer en joie.

Rabindranàth Tagore


Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.

Benjamin Franklin


Essaye de comprendre ce que la vie vous apprend.

Manda Tokiniaina


Il n'y a de vie que dans les marges.

anonyme


Il y a la vie qu'on rêve et la vie qu'on vit, c'est la première qui est la vraie.

Patrick Cauvin


Dès qu'il y a vie, il y a danger.

Ralph Waldo Emerson


La vie prend un sens lorsqu'on en fait une aspiration à ne renoncer à rien.

José Ortega Y Gasset


Le pire quand on assemble enfin un puzzle, c'est de découvrir qu'il manque des pièces... Il est revenu et n'a fait que me laisser un message. « Viens me chercher ». Et c'est ce que je vais faire. Il n'y a pas de secret dans la vie, juste des vérités cachées qui reposent sous la surface.

Dexter - Dexter


Tu es ma seule raison de rester en vie si je puis dire.

Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Edward à Bella

Précédent
Post suivant »