Citation et proverbe Vie parmi notre collection

petite citation sur la vie


citation sur la vie

citation sur la vie

À toi ma vie, ma tendresse, à toi mon cœur pour toujours. 


Charles Trenet 


jolie citation sur la vie

  

La mort ne donne la clé de rien. Des clés, on n'en trouve que dans la vie.
Larry Baker

Couple terrible : la vie tremble, la mort rit.
Edmond Jabès

Quelqu'un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T'es tout sauf prêt ». Et l'autre partie dit : « Fait la tienne pour l'éternité ».
Remember Me - Personnage inconnu

Tout porte à croire qu'il existe un point de l'esprit d'où la vie et la mort, le réel et l'imaginaire, le passé et l'avenir, le haut et le bas, le communicable et l'incommunicable cesseront d'être perçus contradictoirement.
André Breton

Dans la vie on nous donne rien... C'est à nous de prendre.
Les Infiltrés - Costello

L'imaginaire est toujours hanté par la vie...
Marie Darrieussecq

L'été arrive, et la vie devient facile.
Ira Gershwin

La vie passe, les amours se fanent, le temps les effacent mais toi tu restes.
anonyme

Un pas de côté et ta vie peut devenir banale ou héroique.
Patrick Le Masurier

Ah, vous autres, hommes faibles et merveilleux qui mettez tant de grâce à vous retirer du jeu ! Il faut qu'une main, posée sur votre épaule, vous pousse vers la vie...
Tennessee Williams

Il faut encore et surtout m'être très fidèle de corps, de cœur et d'âme ; en regards, en paroles et en action. Ma santé, ma vie et mon bonheur, si tu y tiens, dépendent de tout cela à la fois.
Juliette Drouet

L'amour et la haine sont des sentiments qui s'alimentent par eux-mêmes, mais des deux la haine a la vie plus longue.
Balzac

Ne pleurons pas nos amis, c'est une grâce que nous fait la mort de nous séparer d'eux avant que la vie ne les ait séparés de nous.
Robert De Montesquiou

Il y a quantité d'hommes heureux en cette vie, mais le bonheur comme le bien ne fait pas de bruit et il est plus difficile de le découvrir.
Marcel Portal

L'amour seul donne la liberté, car il nous libère du mal et du désespoir. L'amour, c'est la vie.
Anne-Marie

Pour l'instant tu es trop petit pour comprendre alors je m'adresse à toi à travers ce film. J'ai construit ça pour toi et un jour tu comprendras que ça représente beaucoup plus que quelques innovations, ça représente l'oeuvre de ma
Iron Man 2 - le père de Tony Stark à Tony Stark


Perdre quelqu'un ce n'est pas quelque chose d'anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu'à un fil.
Vampire Diaries - Personnage inconnu

Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur la fin...
Twilight - Chapitre 2 : Tentation - Bella

Chaque souffle de vie nous prépare à mieux savourer notre propre fin.
Paul Auster

Travailler pour gagner sa vie, O.K. Mais pourquoi faut-il que cette vie qu'on gagne, il faille la gaspiller à travailler pour gagner sa vie ?
Quino

Précédent
Post suivant »