petite citation sur la vie

jolie citation sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Enfance, seul âge de la vie où le bonheur puisse être un état. 

Paule Saint-Onge 


20 citations pour changer votre perspective de la vie

  

Je n'comprendrais jamais pourquoi Kate est morte alors que, nous, nous sommes en vie. Je suppose qu'il ne faut pas chercher d'explications. La mort, c'est la mort. C'est aussi simple que ça. Il y a longtemps, je croyais que j'avais
Ma Vie Pour La Tienne - Anna Fitzgerald

Ces quelques jours qu'on vient de passer ensemble, ça va suffire à remplir toute ma vie. Le bonheur maintenant, je sais que ça existe.
Combien Tu M'aimes ? - François à Daniela

Si l'on veut vivre d'une vie humaine extérieure et retentissante, il ne faut ouvrir que quelques fenêtres de son cerveau, et laisser fermées les autres.
Jules Renard

L'art doit faire partie de la vie quotidienne, sinon il n'est pas honnête.
Bill Viola

Le malheur des hommes est de se demander quoi tirer de l'existence, au lieu de donner quelque chose à la vie.
Louis Pauwels

La mort n'a qu'un instant, et la vie en a mille.
Cardinal De Richelieu

La vie est un miroir dans lequel l'homme n'est jamais que le reflet de lui-même.
Sébastien-Roch Nicolas De Chamfort

C'est le monde qui est divin car il renferme en lui toutes les oppositions : la lumière et la nuit, le bien et le mal, la vie et la mort...
Léon Schwartzenberg

Un homme réussit mieux sa vie auprès d'une femme qui le seconde.
Monique Corriveau

Laisser son coeur prendre les reines, c'est aussi s'ouvrir à l'amour et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie.
Gossip Girl - Personnage inconnu

On ne refait pas sa vie à soixante-quinze ans, non, mais on peut bien la commencer.
Camille Laurens

La question favorite de notre époque est : "Ma vie se résume-t-elle à cela ?"
Faith Popcorn

Chacun de nous quitte la vie avec le sentiment qu'il vient à peine de naître.
épicure

C'est quelquefois de petites choses qui changent votre vie pour toujours !
Sophie Guerin

Il est parfois nécessaire dans la vie de se faire une carapace pour se protéger de certaines personnes malveillantes.
Lume

La vie n'oscille pas entre le bonheur et le malheur, mais entre le malheur et l'ennui.
Goethe

Ce que nous appelons nos bonheurs, mis bout à bout, à la fin, ne feront peut-être pas une heure de notre vie.
Jean Marcel

Il est difficile de vivre sa propre vie, et en même temps, de chanter juste.
Woody Allen

Je mène la vie d'un oisif en action.
Nicolas Rey

La vie à deux use le coeur d'un homme.
Eugène Dabit

Précédent
Post suivant »