petite citation sur la vie

jolie citation sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

On ne communiquait pas mieux dans la mort qu'on ne l'avait fait dans la vie. 

P.D. James 



20 citations pour changer votre perspective de la vie


  

Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin.
Stephenie Meyer

Étiez-vous un vautour dans une autre vie ?!
Anastasia - Personnage inconnu

Si l'on est d'accord pour considérer la vie avec ennui, alors seulement on peut se comporter comme de vieux amis.
Lao She

Ce sont toutes ces petites complicités, ces attentions discrètes, ces centaines de sourires qui ont façonné ma vie. Merci !
Emilie Delarue

Le temps est sans importance, seule la vie est importante.
Le Cinquième élément - Personnage inconnu

La vie ne vaut d'être vécue que si elle est une légende.
Olivier Frébourg

Il y a tant à dire et la vie est si courte...
Guy Bedos

Dans la vie, tout se paie tôt ou tard.
Jean-marc Rives

La célébrité à vingt ans : un accident qui laisse infirme pour la vie.
Michel Polac

Si l'on habite près d'une gare, cela change complètement la vie. On a l'impression d'être de passage. Rien n'est jamais définitif. Un jour ou l'autre, on monte dans un train.
Patrick Modiano

Autant rater sa vie du mieux possible.
Nicolas Rey

Mes livres ne sont pas des livres, mais des feuilles détachées et tombées presque au hasard sur la route de ma vie.
Chateaubriand

Trouver l'amour et le garder,Entretenir la flamme De la passion pour s'y consumer Ou se réchauffer de tendresse,Partager, écouter, comprendre,Embrasser, caresser, chérir Chaque jour sans relâche Son objet de désir,Pleurer et rire ensemble,Endurer les problèmes Avec courage et patience,Partager les merveilles Que nous donne la vie...Tel est le secret bien gardé De ceux qui ont toujours envie De s'aimer.
Laura Vanel-Coytte

La vie n'a de l'importance que pour les choses qui demeurent.
Suzanne Ratelle-Desnoyers

La raison n'existerait pas sans l'absurdité de la vie de l'homme.
Bongoudron

- Excuse moi mais, y'a des trucs qu'ont jamais collé entre nous. Des trucs cons, mais euh, bah c'est comme tes pompes tiens. - Mes pompes ? - Bah oui. C'est franchement grotesque tes Dr. Martins avec ton plis, bien fait
Jeux D'enfants - Sophie et Julien

- Oh ça va, j'ai compris ! J'les ramène... Vous aurez votre famille, et moi j'finirai seul !... Sans personne au monde... Une forteresse de solitude !... Dans la glace... Pour la vie... Esseulé, seul et solitaire... - Ça fait beaucoup de solitude ! - C'est bien c'que j'dits
L'âge De Glace 3 - Le Temps Des Dinosaures - Sid et Manny

Le seul événement marquant de ma vie : avoir vieilli.
Michel Polac

Les plus petits vins font la meilleure eau-de-vie.
Thomas Jefferson

La vie est la seule chose au monde pour laquelle il vaille la peine de mourir. Et l'amour est la seule chose qui nous permette de mériter pleinement la mort.
Louis Hamelin


Précédent
Post suivant »