découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie

une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie

citation sur la vie

citation sur la vie

La preuve qu'il ne fut jamais mon médecin, c'est que je suis encore en vie. 

Nicolas Boileau 


Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la vie

  

Comment pourrait-on mesurer le travail, le bonheur, la vie, si l'on pouvait ramasser l'or à la pelle, comme de l'argile?
Alexis Tolstoï

Tous les changements ont beau se produire - sociaux, politiques, religieux, planétaires - chacun de nous n'en est pas moins rempli de sa vie privée.
Philippe Hériat

Les hommes sont impossibles et pensent qu'ailleurs, leur vie est à recommencer. Ils rêvent constamment d'un paradis perdu.
Dominique Blondeau

Les drames dévastent votre vie comme un ouragan. Ils déracinent tout. Ils créent le chaos. Vous devez attendre, attendre que la poussière se dépose pour faire un choix. Vous pouvez choisir de vivre au milieu des décombres et faire comme
Veronica Mars - Veronica

- [découvrant un portrait au mur] Mais c'est moi ! - Oui ma vie... Tu ne m'avais pas dit que tu posais pour les militaires ! - Les militaires ? Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Qui a fait ce portrait ? -
Les Demoiselles De Rochefort - Delphine et Guillaume

La vie est bizarre. C'est dur. Et c'est bizarre combien les choses sont différentes de ce qu'on croit. J'étais toute gamine quand ils ont mis une grande roue, rouge et jaune. Elle illuminait la nuit. Ils l'ont surnommé Le Monstre.
Monster - Personnage inconnu

Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Le Cercle Des Poètes Disparus - John Keating

Quand on est jeune, on échafaude un programme de travail dont on s'imagine qu'il durera toute la vie et résistera à n'importe quel cataclysme.
Graham Greene

Le bonheur ne se monnaye pas, il ne se thésaurise pas. De tous les biens de la vie, il est le plus précaire. On croit le posséder quand déjà il nous échappe.
Hector Carbonneau

L'art ! L'art !... L'art humain aura beau faire, il ne sera jamais qu'artificiel. Il ne vaudra jamais la vie.
Georges Bugnet

- Je suis un tueur Bella. - Je m'en fiche. - J'ai déjà tué auparavant. - Peu importe. - J'ai voulu te tuer... C'est la première fois de ma vie que je désire le sang d'un être humain à ce
Twilight - Chapitre 1 : Fascination - Edward et Bella

- Edwards, allez le mettre. - Mettre quoi ? - Le dernier costume de votre vie.
Men In Black - Z et J

-M- me permet de révéler ce que je suis plus intérieurement, me permet de me désinhiber et de dire des choses que je ne dirais pas dans la vie.
Matthieu Chedid

L'avare dépense plus mort en un seul jour, qu'il ne faisait vivant en cinq années ; et son héritier plus en dix mois, qu'il n'a su faire lui-même en toute sa vie.
La Bruyère

Celui qui n'a pas aimé à la folie une fois dans sa vie n'a jamais aimé.
Pascale Vincent-victor

Laisse donc de côté quiconque s'écarte de notre remémoration et ne s'attache qu'à la vie d'ici-bas !
Le Coran

Tout est important, tout est beau, tout est triste. Par où commencer si l'on choisit de dire la vie et d'en faire une oeuvre d'art ?
Michèle Mailhot

Cher Gerry, t'as dit qu'un jour tu voudrais que je retombe amoureuse d'un autre homme et peut-être que ça va finir par m'arriver. Mais il y'a toute sorte d'amour ici bas. On a qu'une seule vie à vivre, c'est à
P.S. I Love You - Holly

Il est extrêmement important pour une femme de préparer les étapes suivantes de sa vie et de s'assurer qu'il y aura une relève intérieure.
Catherine Rihoit

Tout homme qui possède au-delà de ce qui est indispensable à sa vie matérielle et spirituelle est un millionnaire, par conséquent un débiteur de ceux qui ne possèdent rien.
Léon Bloy
Précédent
Post suivant »