découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie

phrases et citations sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

La vie est une cerise La mort est un noyau L'amour un cerisier. 

Jacques Prévert 



La vie est une citation

  
Etre enseignant, ce n'est pas un choix de carrière, c'est un choix de vie.
François Mitterrand

La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine, ça n'en vaut pas la peine...
American History X - Danny Vinyard

En vie sans envies, dénué de désir, je ne suis qu'un cadavre qui respire.
Josselyn Pagliarini

Les épreuves de la vie l'ont forcée, l'ont enlevée à l'existence qu'elle avait espérée, mais elles ne lui ont pas fait baisser les yeux.
Laurent Gaudé

Les hommes sont d'ordinaire aussi curieux de voir la vie d'autrui, que négligent de corriger la leur propre.
Antoine Gombaud

Cherchons la vie où on peut la trouver. Quand nous l'aurons trouvée, la vie résoudra tous les problèmes.
David Herbert Lawrence

La vie est un don du ciel, mais la connaissance est un don de la sagesse.
Lume

La vie n'est incohérente que pour les intelligences incapables de démêler les causes.
Paul Bourget

Aimer c'est donner sa vie pour quelqu'un.
Françoise Dumoulin-Tessier

Le sentiment de la vie justifie tout, même le crime, même l'horreur. Etre civilisé, c'est modérer ou moduler ses élans.
Jean-François Somain

Je crois que c'est officiel. Je suis amoureux de Sumer. J'aime son sourire. J'aime ses cheveux. J'aime ses genoux. J'aime cette tâche de naissance en forme de cœur qu'elle a au dessus du sein. J'aime sa façon de s'humecter les
(500) Jours Ensemble - Tom

Le cœur bat grâce à la vie et ne meurt qu'à cause de l'homme.
Kiraaddict

Les noix ont fort bon goût, mais il faut les ouvrir. Souvenez-vous que, dans la vie, Sans un peu de travail on n'a point de plaisir.
Jean-Pierre Florian


Les hommes se transmettent la vie comme les coureurs se passent le flambeau.
Lucrèce

L'éternité n'est guère plus longue que la vie.
René Char

Toi seule es toute ma joie, tout mon bonheur, toute ma vie; je ne vaux que par toi et pour toi.
Victor Hugo

- Ma tante a vécut la même chose. Mais elle a réussi à changer sa vie. - Elle devait être forte. - C'était la personne que j'adorais le plus, jusqu'à maintenant...
Le Monde De Charlie - Charlie et Sam

Quel garçon ne voudrait-il pas être indien pendant un temps à l'idée de la vie où il y a la plus grande liberté au monde ?
Charles Alexandre Eastman

On peut se laisser dépérir dans le manque. On peut aussi y trouver un surcroît de vie.
Christian Bobin

Il y a des moments dans la vie des nations et des peuples où des personnes qui ont sagesse et ampleur de vue doivent regarder au-delà du passé avec toutes ses complications et ses séquelles, et oser se lancer vers de nouveaux horizons.
anonyme


Précédent
Post suivant »