une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur le bonheur

Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur le bonheur

citation sur le bonheur

citation sur le bonheur


Le bonheur, c'est d'avoir une grande famille, soudée, attentionnée et protectrice... dans une autre ville. 
George Burns 



Les Beaux Proverbes, citations et pensées positives sur le bonheur


  

Le bonheur a cela de la mer et du flux Qu'il doit diminuer sitôt qu'il ne croît plus.
Hayat Lablanti



Le bonheur de l'homme, en amour, se proportionne à la liberté dont jouissent les femmes.
Pierre Corneille



C'est une espèce de bonheur, de connaître jusqu'à quel point on doit être malheureux.
Michel Dupuy



Dans de certaines amitiés passionnées, on a le bonheur des passions et l'aveu de la raison par-dessus le marché.
Shantideva



N'oubliez pas que vous êtes fait pour être aimé et estimé. Alors, pétillez, rayonnez de bonheur !
Père Bruckberger



Le masque du bonheur est peut-être le plus dur à porter.
Blaise Pascal



Il est impossible d'avoir quelque chose pour rien. Le bonheur, il faut le payer.
Adrien Decourcelle



La recherche du bonheur rend les gens tellement malheureux.
Georges Raby



Il n'y a de bonheur qu'imbécile.
Jean-Paul Enthoven



La durée du désir fait plus que la moitié du bonheur.
Alain



Le sérieux, c'est la seule condition de la quête du bonheur.
Matelmat



Les jours de fêtes ont été inventés par le diable pour faire croire aux gens que le bonheur peut être conquis en se laissant aller à ses pensées.
Pierre Albert-Birot



L'ignorance est la condition nécessaire du bonheur des hommes et il faut reconnaître que le plus souvent, ils la remplissent bien.
Maurice Maeterlinck



Comtesse de Feuillide  : Fort heureusement, le gros de ma fortune était transportable, donc... Le juge Langlois  : Aaaaaaaaaaaaah ! Jane Austen  : Oui, un bien transportable, c'est le bonheur dans un portefeuille.
Albert Camus



Nos moments de lumière sont des moments de bonheur ; quand il fait clair dans notre esprit, il y fait beau.
Li Po



Les cadeaux ne sont que le reflets de notre désir de bonheur.
Emil Cioran



Le sourire est un clin d'oeil au bonheur.
Souleymane Boel



Mon amour,Toutes les nuits seule dans mon litLa solitude et le désespoir m'envahitTon absence me fait ressentir une douleurComme un poignard planté dans le coeurJe ferme les yeux et je te sens près de moiJe me blottis tendrement dans tes
Irobinangel



Tes tendres mots d'amour,Combien de lettres d'amour m'as tu envoyéesDepuis que nos chemins se sont croisés ?J'ai tant reçu de beaux poèmes sensuelsTes jolis mots avaient les couleurs cielAujourd'hui je prends ma plume pour t'écrireCombien je t'aime, c'est avec mon
Les Initiés - Personnage inconnu



Ne peut être vraiment heureux que celui qui l'ignore. (L'inconscience est la condition basique du bonheur.)
Gao Xingjian




Précédent
Post suivant »