Jolie citation sur le Bonheur

phrases et citations sur le Bonheur

citation sur le bonheur

citation sur le Bonheur


Lumière profuse ; splendeur. L'été s'impose et contraint toute âme au bonheur. 
André Gide 



une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur le bonheur




  

Une femme à chats ne trouvera le bonheur qui si elle a du chien pour un homme.
Serge Zeller



Beaucoup pratiquent l'exorcisme, non du malheur, mais du bonheur.
Pierre Daco



Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture.
Nicolas Restif De La Bretonne



Le bonheur parfait s'use vite.
Robert Choquette



Il n'est de médecine qui guérisse ce que ne guérit pas le bonheur.
Gabriel Garcia Marquez



Le bonheur ne porte pas toujours son nom, il arrive parfois très tard.
Gilles Abadie



Mon amour, épouse adorable, mon univers, toi le charme de ma vie, la consolation de mes maux, la douceur de mes nuits, la plus aimable et la plus aimée des femmes; je presse ton coeur contre le mien, et mes
Mirabeau



La meilleure manière d'atteindre le bonheur est de le donner aux autres.
Robert Baden-Powell



Mon paradis sur terre serait de vivre avec toi; cent ans ne sont pas assez, il nous faut l'éternité. Être ensemble, le matin, le soir, à toute heure; t'enlacer, te chérir, te protéger, t'aimer, c'est pour ces années à venir mon unique projet. Vivre avec toi, toi, mon trésor, mon bonheur, mon tout... mon amour.
Maxalexis



Nous sommes dans une société qui donne à penser que l'on trouve obligatoirement le bonheur à travers la richesse.
Tsai Ming-liang



Pour l'amour et la beauté et le bonheur il n'y a ni mort ni changement.
Percy Bysshe Shelley



Regardez moi ça... On court partout. Toujours pressés. Toujours en retard. La course infernale. La danse humaine. Ce dont on a le plus soif dans le monde, c'est le lien. Il y en a pour qui ça passe aux premiers
Une Famille Très Moderne - Personnage inconnu



Une vie de bonheur, n'est-ce pas la chose que tout le monde veut et que personne au monde ne refuse ? Mais où l'a-t-on connue pour la vouloir tant ? Où l'a-t-on vue pour en être si épris ?
Saint Augustin D'Hippone



Le malheur des bons fait le bonheur des méchants.
Théognis



Le plus noble bonheur de l'homme qui pense, c'est d'avoir exploré le concevable et de révérer en paix l'inconnaissable.
Goethe



L'essentiel de notre bonheur ou malheur dépend de notre vision des choses et non pas de notre situation financière.
Martha Washington



Tu es mon amour, ma passion,Mon incessante admiration,Tu me rends si heureuse,Que je ne peux être qu'amoureuse,Tu es tellement doux avec moi,Que je fonds quand tu es là.Tu as littéralement changé ma vie,Grâce à toi, elle s'est embellie.Je t'offre donc mon coeur,Inondé par tant de bonheur,Il t'appartient pour toujours,A toi, mon tendre amour...
anonyme



Vous savez ce que vous êtes Mlle Je-ne-sais-pas-qui ? Une poule mouillée. Vous n'avez pas de cran. Vous avez peur de dire « D'accord, c'est la vie ». Les gens tombent amoureux. Les gens s'appartiennent l'un l'autre, parce que c'est la seule chance de
Diamants Sur Canapé - Paul 'Fred' Varjak



Se jeter dans les extrêmes, voilà la règle du poète. Garder en tout un juste milieu, voilà le bonheur.
Denis Diderot



Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur.
Alain


Précédent
Post suivant »