découvrez les plus beaux proverbes et citations sur le bonheur

une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur le bonheur

citation sur le bonheur

citation sur le bonheur

En quête de bonheur comme une bonne soeur, à y croire sans jamais le voir on peut perdre espoir. 
Jonathan Pasquier 



Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur le bonheur


  

Le bonheur existe. Il est dans l'amour, la santé, la paix, le confort matériel, les arts, la nature et encore à des milliers d'endroits.
Michèle Morgan



Le plus grand bonheur après que d'aimer, c'est de confesser son amour.
André Gide



Nous envions le bonheur des autres, les autres envient le nôtre.
Publius Syrus



Et comme ton bonheur dépend tout de tes voeux, songes-y bien avant que de les faire.
Charles Perrault



Si ton coeur partage ma tendresse, si en travaillant à mon bonheur je puis me promettre d'assurer le tien, je ne vois rien dans l'univers capable de m'arrêter dans mes projets, de s'opposer à des noeuds que je brûle de
Marie-Jeanne Riccoboni



Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer.
Romain Gary



J'espère que le moment ne tardera pas où je pourrai réunir tous les hommes sages et instruits du pays, et établir un régime uniforme, fondé sur les principes de l'Al-coran, qui sont les seuls vrais et qui peuvent seuls faire le bonheur des hommes.
Napoléon Bonaparte



Le bonheur est une joie secrète qui se vit comme en songe.
Robert Lalonde



On n'est pas heureux : notre bonheur, c'est le silence du malheur.
Jules Renard



Avec un bateau, il y a deux moments de bonheur : le jour où on l'achète et le jour où on le revend.
Claude Lelouch



Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.
René Char



La plupart des hommes font du bonheur une condition. Mais le bonheur ne se rencontre que lorsqu'on ne pose pas de condition.
Arthur Rubinstein



Il n'y a qu'une route vers le bonheur c'est de renoncer aux choses qui ne dépendent pas de notre volonté.
épictète



Que serait la justice sans la chance du bonheur ?
Albert Camus



Le bonheur est un mythe inventé par le diable pour nous désespérer.
Gustave Flaubert



On a intérêt au bonheur des autres, on a intérêt à ce que les autres ne soient pas malades, on a intérêt au succès des autres parce que nous sommes une équipe collective.
Jacques Attali



Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente.
Jules Renard



Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
Frédéric Beigbeder



Le bonheur est un oiseau qui se pose sur la paume de la main, pour le garder il ne faut pas essayer de le saisir.
Noureddine Khedim



Les privations de la solitude font ses jouissances, elles font le bonheur du sage et le malheur de l'insensé.
Etienne Dido


Précédent
Post suivant »