Citations bonheur

phrases et citations sur le bonheur

citation sur le bonheur

citation sur le bonheur

L'argent ne fait pas le bonheur, il le rend plus à l'aise. 
Steve Lambert 


découvrez les plus beaux proverbes et citations sur le bonheur 


  

Le bonheur d'un homme qui sent la nature, c'est de la rendre.
Eugène Delacroix



Le bonheur supprime la vieillesse.
Franz Kafka



Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis.
Robert Baden-Powell



Le bonheur s'alimente volontiers de malentendus.
Roland Bacri



Le vrai malheur rend le vrai bonheur presque inimaginable.
Claude Roy



Si le bonheur ne tient qu'à un fil, moi je ne tiens qu'à toi.
Damien Berrard



- Tu n'as pas déclenché mon côté sombre Blair. - J'apprécie que tu essaies de me remonter le moral, mais j'ai eu ma réponse. - Tu as été l'épisode le plus lumineux que j'ai connu dans ma vie. - Alors
Gossip Girl - Chuck et Blair



Le bonheur, tu sauras que c'est la simplicité !
Jacques Brillant



Est-ce qu'une vie meilleure Nous attend, dès demain ? Ne doute pas puisqu'il est l'heure ! Je sais que pourtant Il faut faire souvent des choix qui font vraiment peur ! Oh, comme le monde me semble grand, Quand je voyage -- dans
Anastasia - Personnage inconnu



Le bonheur trouvé ne dure jamais, le vrai bonheur on peut le créer nous-même et sera éternel.
Moustapha Abakar Moussa Chaffa



Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Harry Potter Et Le Prisonnier D'Azkaban - Dumbledore



La gourmandise, quand elle est partagée, a l'influence la plus marquée sur le bonheur qu'on peut trouver dans l'union conjugale.
Jean Anthelme Brillat-Savarin



Les hommes sont mille fois plus acharnés à acquérir des richesses que la culture , bien qu'il soit parfaitement certain que le bonheur d'un individu dépend bien plus de ce qu'il est que de ce qu'il a.
Arthur Schopenhauer



Le berceau du bonheur se trouve dans les coeurs charitables.
Djamel Fadel



Etouffes tes craintes, enfouis tes regrets, maquilles tes souvenirs. Tu retrouveras l'innocence, tu regoûteras au bonheur.
Oumnia Benaskour



Le malheur peut être un pas vers le bonheur.
Proverbe Japonais



Pour faire le bonheur de son mari, il faut croire son mari et ne pas croire au bonheur.
Pierre Baillargeon



Le bonheur ne se multiplie qu'en se divisant.
Gilbert Cesbron



Tout homme veut être heureux ; mais pour parvenir à l'être, il faudrait commencer par savoir ce que c'est que le bonheur.
Jean-Jacques Rousseau



Quand vous vous regardez dans un miroir, qu'est-ce que vous y voyez ? Est-ce que c'est la personne que vous avez rêvé d'être ? Est-ce que vous regrettez ce que vous êtes devenu ? Est-ce que vous êtes passé à côté
Les Frères Scott - Dan


Précédent
Post suivant »