Citations bonheur

phrases et citations sur le bonheur
citation sur le bonheur

citation sur le bonheur


Il faut identifier le bonheur lorsqu'il est à ses pieds, avoir le courage et la 
détermination de se baisser pour le prendre dans ses bras... et le garder. 

Marc Levy 


découvrez les plus beaux proverbes et citations sur le bonheur

  

Le bonheur est une piscine où chacun y verse ses larmes.
Christopher Jacky

Il y a l'amertume du bonheur comme il y a l'ivresse de la souffrance.
Alfred Capus

Pour être heureux il ne faut pas trop chercher le bonheur. Il faut le prendre quand il passe, le vivre pleinement et surtout ne pas penser que cela ne dure qu'un instant.
Paul Perreault

Le bonheur est la vocation de l'homme.
Henri Lacordaire

Comprendre que vous êtes heureux et savoir comment le rester, c'est plus que du bonheur, c'est la félicité.
Henry Miller

Le bonheur n'est peut-être que le résultat d'une comparaison.
Eugène Beaumont

L'éducation ne fait pas le bonheur.
Eugène Labiche

Y a-t-il quelque part un ruisseau d'eau pure ? N'existe-t-il pas cet amour qui dure ? Le bonheur est-il bref comme un orage en ciel d'été ?
Pierre Perret

Le bonheur passe par la satisfaction des besoins humains identifiés par Maslow dès le début du vingtième siècle.
Didier Court

Si le plaisir existe, et si on peut en jouir qu'en vie, la vie est donc un bonheur.
Casanova

La détermination dans notre imagination des traits d'un bonheur tient plutôt à l'identité des désirs qu'il nous inspire qu'à la précision des renseignements que nous avons sur lui.
Marcel Proust

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
Périclès

Le bonheur c'est un bon compte en banque, une bonne cuisinière et une bonne digestion.
Jean-Jacques Rousseau

Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel.
Henry Miller

Tu es mon bonheur suprême : Je t'aime ! je t'aime ! je t'aime ! Tu es ma joie de vivre. Sans toi, que m'importe le jour : À toi mon cœur et mon amour !
Uranio Fontana

Le bonheur est égal, soit qu'on le trouve dans une haute fortune ou dans une humble condition.
Euripide

La gravité est le bonheur des imbéciles.
Montesquieu

Le bonheur suppose que l'on refuse de voir le monde tel qu'il est.
Éric-Emmanuel Schmitt

Tout s'achète : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. L'homme est un produit comme les autres. Avec une date limite de vente. Je suis publicitaire. Je suis de ceux qui vous font rêver des choses que vous n'aurez
99 F - Octave

Le bonheur des méchants est un crime des dieux.
André Chénier


Précédent
Post suivant »