Citation et proverbe bonheur parmi notre collection

phrases et citations sur le bonheur

citation sur le bonheur

citation sur le bonheur

Qu'est-ce que le bonheur sinon l'accord vrai entre un homme et l'existence qu'il mène ? 
Albert Camus 


Les Beaux Proverbes, citations et pensées positives sur le bonheur


  

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
Saint Augustin D'Hippone



C'est ça qui me fait peur dans le bonheur : l'usure, la lassitude, l'effilochage.
Jean D'Ormesson



Le bonheur ne se cache pas.
Céline Dion



Le vrai bonheur est celui que les autres ne voient pas, et donc n'envient pas.
David Foenkinos



Le bonheur est un rêve d'enfant réalisé dans l'âge adulte.
Sigmund Freud



En permettant aux uns de duper les autres, la naïveté est un élément trop capital du bonheur humain, pour qu'on ne lui doive pas de l'indulgence.
Henry De Montherlant



Je ne peux imaginer la vieSans ta présence auprès de moi,Sans la tendresse de tes parolesEt la douceur de tes doigts.Je ne peux imaginer la vie,Sans ton sourire pour illuminer mes jours,Sans ton amour pour réchauffer mes nuits.Je ne peux imaginer le vie sans toi,Car mon bonheur, c'est à toi que je le dois.Je t'aime...
anonyme


Un bonheur que rien n'a entamé succombe à la moindre atteinte ; mais quand on doit se battre contre les difficultés incessantes, on s'aguerrit dans l'épreuve, on résiste à n'importe quels maux, et même si l'on trébuche, on lutte encore à genoux.
Sénèque

Précédent
Post suivant »