une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie

Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Entretenir la flamme quoi de plus important afin de garder nos passions en vie. 

Nathalie De Bourget 





Les Beaux Proverbes, citations et pensées positives sur la vie

  
- J'ai tellement de regrets. Je n'ai que des regrets. J'aurais voulu que ma vie soit différente. - Pourquoi ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour ? - J'ai essayé. Rien n'a jamais changé. Je me réveillais chaque jour, je
After.Life - Anna Taylor et Eliot Deacon

Je ne veux plus attendre ton coup de téléphone, je ne veux pas m'empêcher de tomber amoureuse, j'veux pouvoir coucher avec qui je veux quand je veux et sans scrupules. J'ai réfléchi, puisque ce que nous vivons n'est pas réel,
Je L'aimais - Mathilde

Il faut coller à la vie comme à un cheval.
Guy De Larigaudie

Continue, travaille, apprends. Et prends ton temps. La vie est si longue.
Monique Bosco

Le chic parisien est plus étroit que la convention de la vie de province.
Alfred Capus

La vie n'est que la mort qui vibre.
Edmond Jabès

Tout te sera possible dans la vie seulement si tu y crois.
Sharins

Nous sommes tous pathétiques. C'est ce qui rends la vie intéressante.
Docteur House - Personnage inconnu

Quelles vertus la vie pourrait-elle avoir si nous ne la vivons pas ensemble ?
Becoming Jane - Tom Lefroy à Jane Austen

Le théâtre est un foyer spirituel de la communauté humaine, le point de cristallisation de sa vie spirituelle, un espace de sa liberté et de son contentement.
Vaclav Havel

La vie me semble trop courte pour la passer à entretenir des ressentiments ou ressasser des griefs.
Charlotte Brontë

Pour qui n'aime plus personne, La vie est toujours plus loin.
Philippe Jaccottet

La première patrie, quand on est ici-bas, c'est la vie.
Paul Léautaud

La vie ne peut être comprise qu'en remontant à sa source première. Cette source est à jamais douce et sans fin.
Swami Ramdas

La vie est comme la flèche : elle va vite et te blesse si tu ne te défends pas.
Aliyah

Te quitter fut la plus grande bêtise de ma vie. Je le sais, maintenant. Dis-moi que ce n'est pas réciproque, que tu n'éprouves plus rien pour moi, et je m'en irai aussitôt, je te le promets.
Desperate Housewives - Orson à Bree

Ainsi va la vie. Vous la possédez, elle vous possède, elle vous quitte.
Roch Carrier

Rater sa vie est un droit aliénable.
Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain - Amélie Poulain

S'il y a du temporel dans la vie, il y a du spirituel dans l'engagement.
Edwy Plenel

On peut considérer notre vie comme un épisode qui trouble inutilement la béatitude et le repos du néant.
anonyme

Précédent
Post suivant »