Citation et proverbe Vie parmi notre collection

Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! 
Desperate Housewives - Bree à Sam 

découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie


  

Il n'y pas de solutions toutes faites, il n'y a que le mouvement, que la vie, que le travail ; des peines, des douleurs et des joies.

Louis Gauthier

Quand je vous aurai bien répété que la vie est un enfant qu'il faut bercer jusqu'à ce qu'il s'endorme, j'aurai dit tout ce que je sais.

Voltaire

Trouver le chemin de la vie éternelle pour se perdre dans les méandres du bonheur.

Irobinangel

Il y a un moment dans la vie où l'on se retrouve à la croisée des chemins. Les choix qu'on fait à ce moment là peuvent déterminer tout le restant de notre vie. Bien sûr face à l'inconnu, la plupart d'entre nous préfèrent faire demi-tour.

Les Frères Scott - Personnage inconnu


J'avais un copain à l'école normale qui s'appelait François Le cul, il a changé son nom en Le fu, ça a changé sa vie !

Les Visiteurs - Fabienne Morlot

Songez bien que la littérature n'a pas été créée pour servir la vie, ni même la traduire, mais pour lui échapper.

Alfred Capus

Avant ma vie consistait à m'arrêter au panneau stop et attendre qu'il passe au vert.

Ma Famille D'abord - Junior

Le Mexique ? Jack, le plus long voyage que j'ai fait de ma vie, c'est jusqu'à ma cafetière pour trouver la poignée !

Le Secret De Brokeback Mountain - Hennis Del Mar à Jack Twist


De même que les architectes devraient être forcés de vivre dans les bâtiments qu'ils dessinent, les auteurs de livres pour enfants devraient être forcés de lire leurs histoires tout haut chaque soir de leur foutue vie.

Bill Watterson

Nous fabriquons nous-mêmes nos mystères. La vie est beaucoup moins compliquée que l'on ne croît, et elle dénoue elle-même ce qui nous paraît enchevêtré.

Maurice Leblanc


Mon amour,Ta présence me manque, c'est pour ça que j écris Que j'écris une lettre, même dans ce contexte,Me basant seulement sur l'idée qu'est la vie,La passant avec toi, je t'offre ce texte.De nouveau coule en moi le torrent de sève,Celui

anonyme

Les plaisirs de la vie sont faits d'obscures victoires qui nous procurent nos petites satisfactions.

Billy Joel

Mieux vaut finir sa vie dans les bras d'une femme que dans les deux bras d'un fauteuil.

George Bernard Shaw

La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.

Henry De Montherlant


Les certitudes valent bien le temps qu'on y met quand elles vous servent pour toute une vie.

Jean O'Neil

- Vous nous avez abandonnées ! - Tu as raison, tu as raison ! Et je sais que c'est la plus grosse erreur que j'ai faite de toute ma vie !

Moi, Moche Et Méchant - Margo et Gru

La fiction ce n'est pas notre vie imaginaire mais plutôt notre rêve continu.

Mourad Bel Hadj Ali


Je n'envie rien de très particulier sur cette terre. Sauf ceux qui seront encore en vie après moi.

Jacques Sternberg


Qu'est-ce qu'une grande vie, sinon une pensée de la jeunesse exécutée par l'âge mûr ?

Alfred De Vigny


Pour moi c'est ravir au monde le soleil que d'ôter de la vie l'amitié.

Cicéron

Précédent
Post suivant »