20 citations pour changer votre perspective de la vie

La vie est une citation

citation sur la vie

citation sur la vie

La vie de deux époux qui s'aiment, c'est une perte de sang-froid perpétuel.
Jean Giraudoux 



phrases et citations sur la vie

  

Peu importe ce que la vie nous reprend, pourvu qu'elle nous l'ait donné un jour.
anonyme

Je vie ma vie sans envie.J'essaie de rester en vie.
Pascale Vincent-victor

L'humanité préfère à la vie des raisons de vivre.
Simone De Beauvoir

- Tu sais combien d' hommes j'ai perdu sous mon commandement ? - Combien ? - 94. Mais ça veut dire que j'ai sauvé la vie de 10 fois plus d'hommes, tu vois, peut- être même 20 fois plus d'hommes... C' est
Il Faut Sauver Le Soldat Ryan - Personnage inconnu

On ne peut pas se permettre de penser qu'on va gagner, sinon il n'y a plus aucune raison de mettre sa vie en jeu dans une voiture de course.
Mika Hakkinen

Ni la réalité d'une nuit, ni même celle de toute une vie humaine ne peut signifier notre vérité la plus intime.
Arthur Schnitzler

Ne vous exagérez pas les maux de la vie et n'en méconnaissez pas les biens, si vous cherchez à vivre heureux.
Joseph Joubert (moraliste)

Je vais te faire une promesse. Je te jure que tu ne me reverra plus jamais. Je ne reviendrai pas. Je ne t'entrainerai plus dans ce genre d'épreuves. Vis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé...
anonyme

On vit sa vie, on tombe amoureux, on fait des projets et on a des tas de rêve mais on pense pas que tout ça peut se terminer comme ça en un clin d’œil.
Grey's Anatomy - Personnage inconnu

Comme il y a des fièvres qui viennent et partent au rythme du voyage, il y a des paroles et des pensées qui jugent et condamnent au rythme de la vie.
Marie-Claire Blais

La bêtise humaine n'a de limite que celle de sa propre vie.
Manumax

Le mot est celui qui illumine ou redonne vie, il est la densité voluptueuse de l'esprit, celui qui déchiffre et définit, avant de te faire sombrer dans une énigme plus vaste encore.
Zoé Valdés

Je plains ceux pour qui il n'y a pas de mystère : ils n'ont de mystère pour personne ; et aussi peu de vie, à proportion.
André Suarès

Rempli de ton image adorée, je n'ai plus d'autre sentiment que l'amour et l'adoration de tes perfections; toute autre pensée que la tienne s'évanouit. Perdu d'amour et de tendresse, je sens que tout moi s'élance vers toi. Je voudrais te
Sophie Cottin

- Jeremy ne peut pas vivre avec moi, Stefan veut me réparer et Caroline a presque admis qu'elle ne m'aime pas comme ça. Je crois qu'il est sage de dire que je suis pas vraiment doué avec ce truc de
Vampire Diaries - Elena et Damon

- Bon après Lincoln, c'est par ordre alphabétique. - Whohoho ça va la vie Abruzzi ? - Tu veux une place dans mon zinc ? Alors tout le monde en ligne derrière moi !
Prison Break - John Abruzzi et Inconnu

- Tu m'as sauvé la vie. - Non. C'est toi qui a sauvé la mienne.
Les Insurgés - Lilka et Tuvia

La vieillesse est la faiblesse de la vie.
Hawaou Bibichou Sabousy

Trop d'ironie tue la vie.
Denis Parent

L'homme est amoureux toute sa vie, mais il n'intéresse la femme qu'à deux âges : l'âge des reins et l'âge d'or.
anonyme


citation sur la vie 
page précédent

Précédent
Post suivant »