citation amour

un ensembles des belles citations,phrases et paroles d'amour

citation amour
je t'aime
 Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble
Roy Croft


citation d'amour
citation d'amour


J'entends ta voix dans tous les bruits du monde
Paul Eluard

citation d'amour
citation d'amour victor hugo
Je t'attends ce soir avec bien de l'impatience. On dirait que les battements de mon cœur voudraient hâter les pulsations de la pendule pour y arriver plus vite
 Victor Hugo
citation amour
amour mourire
Je veux bien mourir en vous aimant mais non mourir sans vous le dire
Rivarol

citation amour
amoureuse

L'absence de tes yeux devant les miens, de ton visage proche du mien, de tes lèvres contre les miennes est pour moi le début d'une agonie amoureuse.
Anatole France


 
citation amour
citation amour

Tu n'es pas du tout vertueuse, je ne suis pas du tout jaloux : c'est de se la couler heureuse Encore le moyen le plus doux
Paul Verlaine

Précédent
Post suivant »