une collection des citation trés chaude d'amour avec des belles image





citation d'amour
citation d'amour
 
L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi
 
citation d'amour
citation d'amour
 
Qu'est-ce que ton baiser ? - Un lèchement de flamme
 
citation d'amour
citation d'amour

Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne

citation d'amour
citation d'amour

L'amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour

 
citation d'amour
citation d'amour
 
 C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour
 
citation d'amour
citation d'amour

Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment

citation d'amour
citation d'amour
 
Plus tu m'offenses, plus je t'aime
 
citation d'amour
citation d'amour

L'amour blesse parfois, mais il y a de ces blessures délicieuses qu'une éternité ne saurait cicatriser

citation d'amour
citation d'amour




L'amour doit sûrement exister puisqu'il parvient à nous faire si mal

 

Précédent
Post suivant »