citation meilleure amie

citation meilleure amie

citation meilleure amie

citation meilleure amie

Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur

25 citations meilleure amie


Te voyant opulent dans l'extrême vieillesse, qui t'annonce un trépas prochain, à tes meilleurs amis fais part de ta richesse ; et jouis de la vie en attendant la fin.
 Denys Caton

Si on savait ce que pensent et disent de nous nos meilleurs amis, nous serions horrifiés.
 Georges Perros

Les meilleurs amis, lorsque son feu les presse, font bientôt vanité d'oublier leur promesse.
 Pierre Corneille


Si mes amis sont heureux, je serai moins misérable.
 Voltaire


Les amis sont une seconde existence.
 Baltasar Gracian


Le meilleur ami est celui qui veut le plus sincèrement le bien de son ami.
 Aristote


Plus l'ami est ancien, meilleur il est.
 Plaute

Quand on est célibataire, on n'a surtout aucune envie de voir sa meilleure amie se mettre en ménage.
Helen Fielding

Il n'est meilleur ami ni parent que soi-même.
Jean de La Fontaine


On n'a pas de meilleurs amis que ses parents.
Marie-Geneviève-Charlotte Darlus


Il n'est meilleur ami ni parent que soi-même.
 Jean de La Fontaine


Mon meilleur ami est celui auprès de qui ma pensée se réfugie et s'abrite.
 Henri-Frédéric Amiel 


Aucune femme ne résiste quand le mec de sa meilleure amie lui dit qu'il va très mal. Cela doit ranimer en elles le sens du devoir, l'infirmière dévouée, la Petite Soeur des Pauvres qui sommeille.
Frédéric Beigbeder



Mon meilleur ami est le seul être au monde qui ait le pouvoir de me fortifier et de me consoler.
 Henri-Frédéric Amiel


Mon meilleur ami est le seul qui sait me pardonner mes fautes sans m'aimer moins.
 Henri-Frédéric Amiel

Une peine d'esprit, un sujet de tristesse, t'oblige à rechercher un salutaire avis : Pense qu'aux maux de cette espèce, les médecins sont les meilleurs amis.
 Denys Caton


Je n'ai jamais eu de meilleur ami que moi-même.
 William Faulkner

Le mariage n'est-il pas avant tout une longue conversation ? Le meilleur ami, ou la meilleure amie, c'est l'amour sans souffrance, sans manque, c'est la complicité sexuelle sans la douloureuse fusion.
Jacques De Saint-Victor


L'âge des femmes se calcule en ajoutant l'âge qu'elles se donnent à celui que leur donne leur meilleure amie et en divisant par deux.
Léo Campion


La meilleure preuve que les célibataires sont affligeants, c'est que les femmes n'en veulent pas : elles préfèrent draguer le mari de leur meilleure amie.
Frédéric Beigbeder
Donnez à votre ami le meilleur de vous-même.
 Khalil Gibran


Il y a dans la vie des carrefours où les meilleurs amis se séparent.
 Alphonse Karr


Mon meilleur conseiller, mon ami mortel, c'est le temps.
 Edgar Morin


Notre meilleur ami, c'est encore le travail.
 Jean-François

La femme a la passion du calcul : elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l'âge de sa meilleure amie.
Marcel Achard


Un écrivain a pour métier la vérité. Laquelle a pour meilleure amie la liberté. L'animal par nature étant plus libre que l'humain, nul ne prête plus attention à ses propos que l'écrivain. 
Erik Orsenna

citation meilleure amie meilleur ami

citation de meilleure amie

Précédent
Post suivant »