Citation de vie inspirantes à vivre


citation et  proverbes sur la vie

citations sur la vie

citation sur la vie

La fiction ce n'est pas notre vie imaginaire mais plutôt notre rêve continu.
Jean Marcel

des belles citations sur la vie

L'âge est une question de foi, d'espérance, d'amour, une question de disponibilité ; le temps ne marque pas les êtres constamment à l'affût de la vie. 
Jean Giono


J'ai des amis un peu lourds qui débarquent n'importe quand. Je passe ma vie dans les restos, je les critique, je bois, je fume trop. Toi, tu dors pas la nuit, tu passes ta vie dans tes bouquins, tu as
Simon Baker


- Vous jouez avec votre vie ! - Et alors ?! Il faut bien jouer avec quelque chose ! 
Serge Mirjean


Tu sais bien que tu étais entre la mort et moi. Mais hélas il paraît que j'étais entre la vie et toi. 
Jean Gastaldi


La vie s'enfuit et jamais ne s'arrête, la mort vient sur ses pas à étapes forcées. 
Paule Saint-Onge


Le bon vivant n'est pas celui qui mange beaucoup, mais celui qui goûte avec bonheur à toutes les formes de la vie. 
Guy-françois Philip


La télévision privée se préoccupe d'abord du marché économique. La télévision publique se préoccupe quant à elle avant tout de la vie démocratique. 
George Bernard Shaw


L'art doit faire partie de la vie quotidienne, sinon il n'est pas honnête. 
Jean O'Neil


La mort n'a qu'un instant, et la vie en a mille. 
Camille Laurens


C'est le monde qui est divin car il renferme en lui toutes les oppositions : la lumière et la nuit, le bien et le mal, la vie et la mort... 
épicure

Précédent
Post suivant »