Découvrez d'autres belles citations sur la vie


citations pour changer votre perspective de la vie


citation sur la vie


citation sur la vie 

La vie n'est qu'abjecte.
Lume


Citation Pensée Positive sur La Vie





Le malheur des hommes est de se demander quoi tirer de l'existence, au lieu de donner quelque chose à la vie. 
Anonyme



La vie est un miroir dans lequel l'homme n'est jamais que le reflet de lui-même. 
Richard Bach



Un homme réussit mieux sa vie auprès d'une femme qui le seconde. 
Henry De Montherlant



- Vous nous avez abandonnées ! - Tu as raison, tu as raison ! Et je sais que c'est la plus grosse erreur que j'ai faite de toute ma vie ! 
Gossip Girl - Personnage inconnu



Je n'envie rien de très particulier sur cette terre. Sauf ceux qui seront encore en vie après moi. 
Faith Popcorn



Pour moi c'est ravir au monde le soleil que d'ôter de la vie l'amitié. 
Sophie Guerin



C'est la vie qui m'intéresse. J'adore la vivre et j'adore la jouer 
Goethe



L'érotisme, commercialement, est une chose ambiguë car si tout le monde convoite la vie érotique, tout le monde aussi la hait comme la cause de ses malheurs, de ses frustrations, de ses envies, de ses complexes, de ses souffrances. 
Woody Allen



La vie à deux use le coeur d'un homme. 
Homère



Toute écriture est fictive, même et peut-être surtout lorsqu'on s'efforce de raconter une vie. Il y a entre les mots et la réalité un décalage sans lequel écrire ne serait pas possible. 
Jacques-Henri Meister



Mais voici le plus atroce : l'art de la vie consiste à cacher aux personnes les plus chères la joie que l'on a à être avec elles, sinon on les perd. 
Gérard Depardieu



Ceux qui ont eu de grandes passions se trouvent toute leur vie heureux, et malheureux, d'en être guéris. 
François Truffaut



La contemplation du temps est la clef de la vie humaine. 
Vincent Lindon



Les Hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort. 
The Princess Bride - le prince Humperdick



Ceux qui parlent avec mépris de la philosophie et de la vie en chambre n'ont aucun sens de ce qui est aventureux. 
Alexandre Millon



Rien n'est admissible ; sauf la vie, à condition de la réinventer chaque jour. 
Lume



Les femmes cherchent l'homme de leur vie, mais parfois il ressemble à l'homme de leur mort, c'est le même, parfois. 
Control - Ian Curtis



Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. 
Simone De Beauvoir



J'appelle intérêts civils, la vie, la liberté, la santé du corps ; la possession des biens extérieurs, tels que sont l'argent, les terres, les maisons, les meubles, et autres choses de cette nature. 
Stephen Lawhead



J'ai toujours dit qu'il fallait changer de vie tous les dix ans. 
Anonyme


Précédent
Post suivant »