Citation et proverbe Vie parmi notre collection

une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie

citation sur la vie

citation sur la vie

La vie peut être considérée comme un art.
Jocelyne D'Agostino

phrases et citations sur la vie 

  

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie Je suis né pour te connaître Pour te nommer Liberté.
Paul Eluard



Souvent la mort d'un amour, donne la vie à un autre.
Nouredine Meftah



La sagesse est l'indemnisation qu'accorde la vie à ceux qu'elle a injustement malmenés.
Mohamed Fillali



En dépit du malheur et de la souffrance, la vie n'est jamais tout à fait mauvaise quand on garde le don des rêves.
Jeanne Desjardins-Rivest



La vie est comme le fumet qui s'échappe de la marmite, on veut y faire attention et déjà il n'est plus là.
Proverbe Malgache



Passer sa vie dans l'opposition est pour un homme politique ce que serait pour un poète se condamner à lire et à juger les vers des autres.
Georges Pompidou



Ce sont les questions qui sont le sel de la vie. Les réponses, il faut s'en garder : elles peuvent tuer.
Benoîte Groult



La vie c'est gratuit je vais me resservir et ce sera toujours pareil ; moi je me couche avec le sourire et je dors sur mes deux oreilles.
Grand Corps Malade



Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve ?
Apocalypse Now - Personnage inconnu



La vie est la vie Défends-la.
Anonyme



Il n'y a rien d'autre à apprendre que soi dans la vie. Il n'y a rien d'autre à connaître. On n'apprend pas tout seul, bien sûr. Il faut passer par quelqu'un pour atteindre au plus secret de soi. Par un amour, par une parole ou un visage.
Christian Bobin



La vie est un combat perdu d'avance; Réussir sa vie, c'est avoir l'impression de pouvoir le gagner.
Christian Granger



Ne priez pas pour une vie facile, priez pour avoir la force d'endurer la difficulté.
Bruce Lee



Si les passions et les rêves ne pouvaient pas créer des avenirs nouveaux, la vie ne serait qu'une duperie insensée.
Henri René Lenormand



Il est dit que tout homme doit découvrir quelque chose qui justifie sa vie.
Luis Sepulveda



Parfois, c'est un long chemin à travers la vie que nous rejoignons notre rêve.
Jacques Chardonne



Fais ce qu'il te plaît dans la vie, mais quand elle s'arrête, il faut accepter et ne pas te plaindre du prix que tu as payé.
Moses Isegawa



Dans la vie, on a deux familles : celle dont on hérite et qu'il faut accepter, et celle que l'on se choisit.
Azzedine Alaïa



Si la vie avait une seconde édition, ah ! Comme je corrigerais les épreuves !
Oscar Wilde



La vie ce n'est qu'une vidéo à laquelle il faut appliquer le bon filtre.
Christopher Jacky





Précédent
Post suivant »