Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la vie

petite citation sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Ce sont les questions qui sont le sel de la vie. Les réponses, il faut s'en garder : elles peuvent tuer.
 Benoît XVI


phrases et citations sur la vie:


  

La vie c'est gratuit je vais me resservir et ce sera toujours pareil ; moi je me couche avec le sourire et je dors sur mes deux oreilles.
André Langevin



Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve ?
Henri Matisse



La vie est la vie Défends-la.
Racine



Il n'y a rien d'autre à apprendre que soi dans la vie. Il n'y a rien d'autre à connaître. On n'apprend pas tout seul, bien sûr. Il faut passer par quelqu'un pour atteindre au plus secret de soi. Par un amour, par une parole ou un visage.
Psychodoc



La vie est un combat perdu d'avance; Réussir sa vie, c'est avoir l'impression de pouvoir le gagner.
Coulibaly Namongo



Ne priez pas pour une vie facile, priez pour avoir la force d'endurer la difficulté.
Madame De Sévigné



Si les passions et les rêves ne pouvaient pas créer des avenirs nouveaux, la vie ne serait qu'une duperie insensée.
Sacha Guitry



Il est dit que tout homme doit découvrir quelque chose qui justifie sa vie.
Thimothée Lohou



Parfois, c'est un long chemin à travers la vie que nous rejoignons notre rêve.
Pierre Dagenais



Fais ce qu'il te plaît dans la vie, mais quand elle s'arrête, il faut accepter et ne pas te plaindre du prix que tu as payé.
Mr. Nobody - Nemo Nobody et Inconnu



Dans la vie, on a deux familles : celle dont on hérite et qu'il faut accepter, et celle que l'on se choisit.
Damien Berrard



Si la vie avait une seconde édition, ah ! Comme je corrigerais les épreuves !
Proverbe Chinois



La vie ce n'est qu'une vidéo à laquelle il faut appliquer le bon filtre.
Mr. Nobody - Nemo Nobody



Allez à contre-courant, n'écoutez pas les voix qui sont nombreuses à faire la propagande de modèles de vie fondés sur l'arrogance et la violence, le succès à tout prix, l'apparence et les possessions matérielles.
Proverbe Persan



Les couleurs sont à la vie ce qu'est le vêtement à la hiérarchie sociale.
Israel Muteba



Toute sa vie l'on doit être un enfant.
Claude Lelouch



Que ma bouche et mon coeur, et tout ce que je suis, Rendent honneur au Dieu qui m'a donné la vie.
William Shakespeare



Le pire cauchemar de tout homme est de rêver sa vie au lieu de vivre ses rêves.
Dawson's Creek - Andie McPhee



On dira tout de toi mais toi seul sais ce que tu es : alors vie pour ta cause !
Erik Orsenna



La vie est courte ; c'est la consolation des misérables et la douleur des gens heureux ; et tout viendra au même but.
Jean Marais
Précédent
Post suivant »