découvrez des beaux proverbes et citations sur la Vie

Citation et proverbe Vie parmi notre collection

citation sur la vie

citation sur la vie

la vieillesse ne me semble pas du tout le morne vestibule de la mort, mais comme les vraies grandes vacances, après le surmenage des sens, du cœur et de l'esprit que fut la vie.
Almélie Nothomb 

phrases et citations sur la vie



  

Je fais du théâtre pour ressentir les sensations que la vie ne m'apporte pas...
Jean Marais



Il y a certaines choses dans la vie que personne ne peut faire pour nous.
Steve Lambert



Cherchez au fond de vous ce que vous croyez être le meilleur et votre vie aura un sens.
Geneviève De Gaulle-Anthonioz



Les horaires du mois de Ramadan changent chaque année afin que le musulman exprime sa foi en toutes saisons, à toutes les heures de la vie que Dieu lui donne à vivre.
Anonyme



La considération de ce qui est honnête et de ce qui ne l'est pas, doit faire toute l'étude, et toute la conduite de notre vie.
Antoine Gombaud



La vie ressemble à la maladie en ce qu'elle procède par crises et usure progressive, comme elle comporte aussi ses améliorations et aggravations quotidiennes. Mais, à la différence des autres maladies, la vie est toujours mortelle.
Italo Svevo



Si tu l'écoutes la vie, elle te parle. Au travers de tes amis, de tes épreuves.
Steve Lambert



Tout homme qui n'accepte pas les conditions de la vie, vend son âme.
Charles Baudelaire



Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m'est arrivé. Mais c'est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j'ai l'impression qu'elle me submerge, de partout en même temps, mais c'en est trop. Mon coeur
American Beauty - Lester



L'essentiel est l'emploi de la vie, non sa durée.
Sénèque



Je suis la vedette de ma propre vie.
Greek - Beaver



Dans la vie il faut savoir compter... mais pas sur les autres.
Paul-Jean Toulet



On est toujours un peu étranger dans la vie et très seul.
Marie-Claire Blais



Notre vie est une perle que chacun de nos pas polit.
Marc Gendron



La vie est pavée d'occasions perdues.
Romain Gary



Parler est le don de l'existence, vivre est le don de la vie éternelle.
Claude-may Waia Némia



Dans plusieurs situations dans la vie il n'y rien à dire, tout à entendre.
Steve Lambert



Il faut se connaître soi-même. Quand cela ne servirait pas à trouver le vrai cela au moins sert à régler sa vie, et il n'y a rien de plus juste.
Blaise Pascal



La vie seule est de la vie l'école.
Peter De Genestet



La vie est beauté Admire-la.
Anonyme





Précédent
Post suivant »