Voici un bouquet de citations sur la vie

Citations et phrases célèbres sur la vie


citation sur la vie

La mort détruit mais la vie dégrade.
 Simone De Beauvoir




citation sur la vie proverbe sur la vie:




Mon idéal de vie réside dans la simplicité... Ben, je vais vous dire, c'est compliqué !
Josselin Prat



La vie d'une famille est semblable aux 4 saisons tout comme une spirale sans fin.
The Spirit - The Spirit



Les romans ne renferment pas la vie, ils n'en racontent que la surface ridée, comme celle d'un lac.
Claire De Lamirande



La vie des entreprises n'est faite que de celle des individus et des groupes.
Michel Onfray



Les comédiens sont faits pour jouer les rôles que la vie des autres nous fait écrire. Ils n'existent en somme que pour "vous" faire vivre.
Jean-Luc Mélenchon



Quand je regarde ma vie, je me dis que j'ai été sacrément chanceux d'accomplir tout cela. Je dois même me pincer plusieurs fois pour y croire.
Christian Bobin



L'esclave qui aime sa vie d'esclave a-t-il une vie d'esclave ?
Louis Scutenaire



La vie est le seul raccourci d'un néant à l'autre.
Josselin Prat



Ceux qui ont quitté la vie anonymement, sans actes dignes de mémoire, ne diffèrent pas de ceux qui ne sont jamais nés.
Jindrich Styrsky



Après l'enfance, en même temps qu'on prend possession de la vie, elle nous quitte...
Michel De Montaigne



La curiosité est l'essence même de la vie.
Christian Bobin



On se bat toute sa vie pour qu'on vous trouve bien, et au moment où ça arrive, on est submergé...
Vincent Lindon



On tente de se distraire, on fait la fête, on cherche l'amour, on croit le trouver, puis on retombe. De haut. On tente de jouer avec la vie pour se faire croire qu'on la maîtrise. On roule trop vite, on
Rock Fayler



Etre jardinier, c'est être comme le Bon Dieu, c'est donner vie et beauté avec de la terre, de l'eau et des graines.
Alexandre Crédoz



Il est dangereux de se pencher au-dehors - Quel que soit ton train de vie.
Georg Christoph Lichtenberg



Anonymes vous fûtes, fausses célébrités sont beaucoup dans l'existence et nul n'est authentique et vraie dans la vie.
Jeux D'enfants - Personnage inconnu



On ne se souviendra pas de toi si tu meurs maintenant. On t'enterrera et tu ne seras pleuré que par quelques-uns. Que peut-on demander de plus ? Le monde se dérobera sous tes pieds. Et tu es trop intelligent ou trop
Twelve - White Mike



Dire, c'est une façon de ramener à la vie.
Roberto Saviano



J'ai eu dans ma vie quelques moments de lucidité totale, quand l'espace de brèves secondes le silence étouffe le bruit. Je perçois les choses plus que je ne les analyse, et tout prend une telle acuité. Le monde semble plein
Pierre Baillargeon



Plus la vie est agréable et douce et enchanteresse, plus horrible est l'idée de la perdre. Et c'est ainsi que se corrompent les cultures et que viennent les décadences.
Catherine Cusset


Précédent
Post suivant »