jolie citation sur la vie

La vie est une citation

citation sur la vie

citation sur la vie


Nombreux sont seuls dans la vie mais réunis dans cette situation similaire.
Mère Teresa

phrases et citations sur la vie


  

Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie.
Proverbe Chinois



La vie est une phrase interrompue.
Victor Hugo



La vie n'est pas un jeu de carte, pourtant on y cherche tous un coeur.
Gaëtan Faucer



Le changement est la loi de la vie humaine, il ne faut pas en avoir peur.
Jacques Chirac



Lorsque l'on meurt ou que l'on souffre d'une horrible perte nous traversons tous cinq étapes de la peine. On passe par le déni car la perte n'est pas envisageable, on ne peut imaginer que c'est réel. On s'énerve contre tout
Grey's Anatomy - Personnage inconnu



La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le côté mystérieux de la vie.
Albert Einstein



Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie.
Proverbe Chinois



Nous avons toute la vie pour nous amuser et toute la mort pour nous reposer.
Georges Moustaki



La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu.
Fleurette Levesque



Un artiste est essentiel dans notre société, il nous fait rêver, rire et voir la vie sur beaucoup d'angles.
Steve Lambert



La musique. C'est un cadeau de la vie. Ça existe pour consoler. Pour récompenser. Ça aide à vivre.
Michel Tremblay



Quand on a raté sa vie, il faut au moins essayer de réussir sa mort.
Frédéric Beigbeder



Victoire... Défaite... Ces mots n'ont point de sens. La vie est au-dessous de ces images, et déjà prépare de nouvelles images. Une victoire affaiblit un peuple, une défaite en réveille une autre.
Antoine De Saint-Exupéry



La saturation, il y a un moment où cela vient dans ce repas qu'on appelle vie : il ne faut qu'une goutte alors, pour faire déborder la coupe du dégoût.
Sainte-Beuve



Je suis toujours en train de m'étonner moi-même. C'est la seule chose qui rende la vie digne d'être vécue.
Oscar Wilde



Rien ne peut être aussi bénéfique à la santé humaine et augmenter les chances de survie de la vie sur terre que d'opter pour une diète végétarienne.
Albert Einstein



La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
A Ramaiya



Le thé à la menthe doit être amer comme la vie, mousseux comme l'amour et sucré comme la mort.
Proverbe Marocain



L'âge mûr c'est la période de la vie qui précède l'âge pourri.
Pierre Desproges



Je ne peux imaginer la vieSans ta présence auprès de moi,Sans la tendresse de tes parolesEt la douceur de tes doigts.Je ne peux imaginer la vie,Sans ton sourire pour illuminer mes jours,Sans ton amour pour réchauffer mes nuits.Je ne peux imaginer le vie sans toi,Car mon bonheur, c'est à toi que je le dois.Je t'aime...
Anonyme



Précédent
Post suivant »