Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la vie

Les Beaux Proverbes, citations et pensées positives sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie


La pire douleur est celle qui, à aucune minute, ne fait espérer la mort, mais dégoûte sourdement de la vie.

Steve Lambert

 Citation et proverbe Vie parmi notre collection


  

Rien n'est plus terrible qu'une vie qui s'écoule dans le regret.
Marie-Claire Blais



Le but de notre voyage, de notre quête est de parvenir à percer le mystère des choses de la vie.
Proverbe Africain



On ne peut jamais tourner une page de sa vie sans que s'y accroche une certaine nostalgie.
Eve Belisle



La vie est toujours trop cruelle. Tout ce que nous pouvons faire, c'est essayer de passer le ballon et laisser le soleil briller. En espérant qu'il brille pour tout le monde.
Eric Cantona



Relativisons, on n'a pas eu à se quitter, la vie s'en est chargée.
Jonathan Pasquier



Il ne faut pas perdre sa vie à la gagner.
Proverbe Marocain



Dis maman quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?
Paroles D’enfant



La maladie a ce côté diabolique qui la rend omniprésente, tout pivote autour d'elle, on ne voit plus la vie, on la subit.
Anonyme



Le crie d'une nouveau-née est la mélodie de la vie.
Steve Lambert



La vie est une grande désillusion.
Oscar Wilde



Promets-moi un amour infini, promets-moi que tu m'aimeras toute ta vie.
Amy Softpaws



On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.
Bouddha



La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Henry Havelock Ellis



Laisse derrière toi les gens qui ne te méritent pas et qui n'ont pas su voir le trésor qu'ils avaient entre leurs mains, car sur le long chemin de la vie, de plus beaux moments t'attendent.
90210 - Max



Mon amour, j'ai besoin de l'air que tu respires comme de la seule atmosphère où je puisse vivre. Sache que je n'ai de bonheur que dans l'espoir du tien, et que je n'ai de plaisir que sûr de ton plaisir.
Maxalexis



Pouvoir encore regarder Pouvoir encore écouter Et surtout pouvoir chanter Que c'est beau, c'est beau la vie.
Jean Ferrat



Le temps défile, la vie est trop courte.
Jonathan Pasquier



Le suicide est le dernier acte par lequel un homme puisse montrer qu'il a dominé sa vie.
Henry De Montherlant



Aimer la vie est ce qu'il y a de plus merveilleux, demander à un passionné.
Steve Lambert



La vie est une parenthèse du néant.
Gaëtan Faucer




Précédent
Post suivant »