phrases et citations sur la vie

La vie est une citation

citation sur la vie

citation sur la vie

La vie privée l'a emporté sur la vie publique, l'être a remplacé le faire.
Léonard De Vinci 

 petite citation sur la vie


  

La vie, c'est comme la mer, elle ne porte que ceux qui remuent.
Hervé Bazin



On ne comprend pas plus la vie à quarante ans qu'à vingt, mais on le sait, et on l'avoue. C'est ça la jeunesse.
Jules Renard



Souris à la vie, elle t'embrassera.
Badar



Dieu, une loupe, des fourmis, la vie.
Christopher Jacky



La vie est trop courte pour être pessimiste.
Salvatore Di Giovanna



Je vois la vie comme une grande course de relais où chacun de nous avant de tomber doit porter plus loin le défi d'être un homme.
Romain Gary



Le sommeil occupe le tiers de notre vie. Il est la consolation des peines de nos journées ou la peine de leurs plaisirs ; mais je n'ai jamais éprouvé que le sommeil fût un repos.
Gérard De Nerval



Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie.
Mentalist - Patrick Jane à Teresa Lisbon



Homme, tout affronter vaut mieux que tout comprendre. La vie est à monter, et non pas à descendre.
Emile Verhaeren



L'affaire la plus importante de la vie, c'est d'avoir de belles funérailles.
Proverbe Chinois



C'est à ce moment là qu'un sentiment m'a envahit, comme une couverture bien chaude. J'ai su, d'une certaine façon, que je devais rester en vie. D'une certaine façon, je devais continuer à respirer...
Seul Au Monde - Chuck Noland



Je donne à l'Art toute ma dimension, je donne à ma vie le verbe "Aimer".
Corinne Boissier



A répéter demain ! L'on perd toute sa vie.
Proverbe Médiéval



La mer fait don de ses eaux au ciel pour lui permettre d'engendrer la vie sur terre.
Serge Zeller



La vie est un défi Fais-lui face.
Anonyme



Une photographie prend vie dans une seconde qui se meurt.
Remy Donnadieu



Parce que la vie est un perpétuel recommencement, nous n'en avons jamais fini avec l'amour...
Charlotte Savary



La vie m'a tant giflé que la tête m'en tournait comme la vis d'un tabouret de piano.
Léon-Paul Fargue



Parvenu au terme de sa vie, qui peut échapper à la nostalgie de son pays ?
Gao Xingjian



La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime.
Victor Hugo





Précédent
Post suivant »