Les Beaux Proverbes, citations et pensées positives sur la vie

Citation et proverbe Vie parmi notre collection

citation sur la vie

citation sur la vie


C'est quand il y a quelque chose au-dessus de la vie que la vie devient belle.
Federico Fellini 


petite citation sur la vie



  


J'ai perdu ma force et ma vie, et mes amis et ma gaieté ; J'ai perdu jusqu'à la fierté qui faisait croire à mon génie.
Alfred De Musset



Voler dans les airs est comparable à une histoire d'amour - non pas du point de vue de l'attirance sexuelle, mais en tant qu'expérience qui enrichit la vie.
Stephen Coonts



La capacité d'imaginer est plus apaisante que la vie elle-même...
Tahar Ben Jelloun



La vie est un boubou blanc que tout le monde portera.
Mamadou Coulibaly



Le vrai sage ne s'occupe pas de ce qui est bon ou mauvais dans ce monde. Raisonne toujours dans ce sens : c'est le secret de la vie.
Ludwig Van Beethoven



Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.
Alessandro Manzoni



La vie idéale est celle où Dieu nous veut, individuellement, nous veut moine, aventurier, cordonnier ou assureur.
Guy De Larigaudie



La vie c'est une longue histoire, mais un mauvais chapitre n'est pas nécessairement la fin du livre.
Julien Puri



Le secret de la vie et de sauter le fait d'avoir des enfants et d'avoir directement des petits-enfants.
Mel Lazare



Le courage est cette qualité supérieure qui nous permet de faire face d'un coeur égal aux multiples désagréments de la vie. Aller de l'avant, ne jamais reculer devant les difficultés, voilà le courage véritable.
Sangaré Oumar



La passion nous fait renaître à la vie, nous sensibilise à la mort.
Gilbert Langlois



Quand le Roi Lear meurt à l'acte 5, tu sais ce que Shakespeare a écrit ? Il a écrit « Il meurt ! ». C'est tout, rien de plus. Sans fanfare, ni métaphore, pas de grande envolée lyrique. L'apothéose du plus grand des chefs-d'oeuvre
Le Merveilleux Magasin De M. Magorium - Mr Magorium à Molly



La vie c'est comme un livre, plus vous avancez dans l'histoire plus vous la connaissez.
Julien Puri



Les vacances c'est comme la vie, ça passe toujours trop vite.
Damien Berrard



La vie est un don lumineux,La mort un repos ténébreux.
Irobinangel



La prudence fait la moitié de la vie.
Proverbe Oriental



L'homme est le travailleur du printemps, de la vie, De la graine semée et du sillon creusé, Et non le créancier livide du passé.
Victor Hugo



Mon père ne m'a jamais expliquer la vie, il vivait, et me laissait le regarder.
Clarence Budington Kelland



Dans la vie il faut des pensées sans compter.
Remy Donnadieu



Internet est une toile où se projettent les passions comme les fantasmes, des pans de vie réelle et des réalités virtuelles, un réseau où se côtoient contestation et aliénation, fatalisme et fanatisme.
Jiri Pragman






  
Précédent
Post suivant »